Irina Shayk plus sexy que jamais pour Alberta Ferretti

Irina Shayk se la joue plus sexy que jamais pour la campagne Printemps-Été 2017 d’Alberta Ferretti ! Voyez plutôt !

Le 30 novembre dernier, la belle Irina Shayk a annoncé qu’elle était enceinte de son boyfriend, Bradley Cooper, lors du show Victoria’s Secret où elle a fait fureur. Aujourd’hui, le mannequin présente sa campagne pour la collection Printemps-Été 2017 d’Alberta Ferretti  où elle s’affiche plus sexy que jamais devant l’objectif de Steven Meisel. Cette affiche très hot est issue de la collaboration entre le photographe et  l’ancienne rédactrice en chef de Vogue France, la célèbre Carine Roitfeld.

Cheveux mouillés, glaçon dans la bouche, décolleté plongeant, Irina Shayk apparaît très sensuelle et fait monter la température. Elle concurrence Kendall Jenner, également très sensuelle pour La Perla ! C’est la girlfriend de Bradley Cooper herself qui a posté la photo très sexy, sur laquelle elle apparaît très sensuelle avec un glaçon dans la bouche, via son compte Instagram. »Enfin, ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️UN RÊVE DEVIENT RÉALITÉ !!!!  Faire fondre de la glace sur le shooting avec #StevenMeisel pour Alberta Ferretti pour les publicités Printemps-Été 2017. », a-t-elle écrit en légende de ce cliché torride.

albertaferretti-spring17-meisel-article2

Alors que sa carrière est à son apogée, Irina Shayk ne semble pas prête à lever le pied malgré son baby bump qui pointe le bout de son nez. Elle sera sans aucun doute une maman très sexy !

 

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la campagne d’Irina Shayk pour Alberta Ferretti ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : HollywoodLife / Images : Alberta Ferretti)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s