Comment porter le velours ?

Le velours est l’une des grandes tendance Automne/Hiver 2016-2017 mais parfois, il est un peu difficile à apprivoiser. Comment porter cette matière noble et chic sans tomber dans le too much ? InspiFancy vous dit tout !

  • En total look

Eh oui, on ose le total look velvet ! On mise sur une robe ou une combinaison, de préférence d’une couleur foncée comme par exemple noir, bleu marine, bordeaux ou encore vert bouteille.

On porte la combinaison-pantalon comme Cara Delevingne , Lily James  ou Rihanna en l’associant avec des escarpins vernis ou des jolies sandales à talons. Côté beauté look, on opte pour une crinière wild et un rouge à lèvres bien rouge. Voilà un look qui sera parfait pour les fêtes de fin d’année ou une soirée ! On aime également le velours en version robe qui nous faisait déjà de l’œil lorsqu’on vous présentait les looks de la semaine série !  On craque pour une pièce simple, on dit adieu aux froufrous, volants et autres détails qui chargeraient trop la robe et finiraient par faire sac. On s’inspire de  Kendall Jenner ou on se la joue comme lors des défilés Automne/Hiver 2016-2017 de Ralph Lauren  ou d’Elie Saab.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • En misant sur une pièce phare

Pour porter le velours de façon réussie, on choisit une pièce forte qu’on associe à des pièces plus basiques. Impossible alors de se rater ! La it-girl Hailey Baldwin craque tout simplement pour le manteau imprimé pied-de-poule en velours. Autant vous dire que ça en jette ! Gigi Hadid arbore quand à elle une version inspirée du bomber et du trench, un résultat à tomber. Alexa Chung adopte le blazer noir, simple mais efficace.Olivia Palermo, quand à elle, ose le pantalon velvet alors qu’Emily Ratajkowski préfère la jupe droite, également très sensuelle. Et alors qu’on vous proposait également 5 bodies pour rendre un mec complètement fou, pourquoi ne pas opter pour une pièce en velours pour être sexy et à la pointe de la mode !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Par petite touche

Pour les plus timides d’entre vous ou les plus hésitantes, on s’essaye à cette tendance en agrémentant son look avec un ou quelques accessoires en velours. On adopte le choker ultra tendance qui apportera de la prestance et du chic en un clin d’œil. Les sœurs Bella et Gigi Hadid l’ont bien compris. On aime aussi les chaussures en velours, originales et dans l’air du temps. On prend exemple sur Kendall Jenner qui ne quitte plus ses Balenciaga ou Hailey Baldwin qui préfère les 3.1 Phillip Lim.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, convaincues par le velours ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Topshop)

3 réflexions sur “Comment porter le velours ?

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s