Gigi Hadid tout de blanc vêtue pour la nouvelle campagne Stuart Weitzman

Gigi Hadid a dévoilé la première photo de la campagne Printemps-Été 2017 de Stuart Weitzman qui nous fait déjà craquer !

Alors que ce matin Kendall Jenner dévoilait une nouvelle photo sensuelle de sa campagne pour La Perla Lingerie, sa BFF, Gigi Hadid, vient de révéler le tout premier cliché de sa nouvelle campagne pour la collection Printemps-Été 2017 de la marque américaine haut-de-gamme de chaussures, Stuart Weitzman. Le mannequin nous a promis de révéler au compte goutte la suite des photos dans les prochains jours via son compte Instagram.

Cette première image nous donne déjà l’eau à la bouche ! Si les chaussures signées Stuart Weitzman nous ont toujours fait rêver, la collection Printemps-Ete 2017 de la griffe ne dérogera pas à la règle. Dès le printemps, on dira adieu aux bottes et bottines pour enfiler des petits slippers tout légers. Ceux portés par Gigi Hadid se parent de perles pour encore plus de féminité et de chic. Confortables et élégantes, on raffole déjà de ces chaussures. On ne sait pas vous mais chez InspiFancy, on attend avec impatience de découvrir le reste de la collection !

gigi-sw-1

 

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de cette nouvelle campagne de Gigi Hadid ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Stuart Weitzman)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s