Kendall Jenner sensuelle pour la nouvelle campagne La Perla

Kendall Jenner vient de dévoiler une photo inédite de sa collaboration avec La Perla pour la nouvelle campagne Printemps-Eté 2017 de la marque de lingerie !

Il y a quelques jours, Kendall Jenner défilait à Paris pour la marque Victoria’s Secret aux côtés de sa BFF, Gigi Hadid. Les deux mannequins étaient évidemment plus sexy que jamais sur le catwalk.

Aujourd’hui, Kendall Jenner revient toujours plus sensuelle pour la nouvelle campagne de La Perla Lingerie. Déjà ambassadrice de Calvin Klein, la jeune femme est devenue la nouvelle égérie de la marque de luxe italienne en novembre dernier. Le top américain vient de poster via son compte Instagram un cliché inédit de sa collaboration Printemps-Eté 2017 avec La Perla. Ce n’est pas dans un ensemble en dentelle que la belle apparaît mais dans une longue nuisette imprimé en satin qui n’en reste pas moins glamour et sexy. Si Irina Shayk s’affichait également plus sexy que jamais pour Alberta Ferretti, Kendall Jenner n’est pas en reste. Elle est l’incarnation parfaite de la femme La Perla ! On adore !

kendall-la-perla

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la campagne de Kendall Jenner pour La Perla  ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : La Perla / Images : Harper Bazaar, La Perla)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s