Les looks InspiFancy repérés sur Instagram ! #1

Instagram est une vraie mine d’or pour la mode ! Découvrez les 10 looks les plus inspirés et inspirants de la semaine repérés par InspiFancy.

On ne va se le cacher, Instagram est une vraie source d’inspiration et notamment en matière de mode. InspiFancy a passé en revue un bon nombre de looks afin de vous proposer les 10 meilleurs outfits inspirés, tendance et chic postés cette semaine sur le réseau social. C’est parti pour un tour d’horizon fashion !

  • Le manteau en fourrure bicolore de Zorannah

Quoi de mieux pour rehausser une tenue un peu trop basique qu’un manteau en fourrure (fausse de préférence) et colorée en plus. Cette belle pièce très hivernale donne immédiatement un véritable coup de fouet au look. Les deux teintes de bleu s’accordent parfaitement avec le gris. Bonne nouvelle les Inspi Girls, ça marche aussi avec d’autres couleurs ! On associe à cette combinaison un it-bag et des baskets imprimés ou bien des petites bottines pour un max d’allure !

  • Le pull à volants d’Amy Jackson

Les volants sont un véritable it de la saison Automne/Hiver 2016-2017. On les aime notamment lorsqu’ils s’invitent sur nos pulls pour les upgrader en un clin d’oeil. Amy Jackson choisit un pull aux manches volantées parfaitement dans l’air du temps. Cette pièce très forte fait tout le travail. On la porte avec un jean en denim brut ou noir, un joli sac et des bottines pour être au top. Pas besoin d’un faire plus !

  • Le look rock’n’roll de Rachel Marie Iwanyszyn

D a r k p a r a d i s e. New today on my blog! 🏴

A post shared by Rachel Iwanyszyn (@jaglever) on

Du cuir et du noir, ça fait toujours son petit effet. La new-yorkaise Rachel Marie Iwanyszyn s’approprie le look rock’n’roll avec brio. On adopte nous aussi le perfecto en cuir qu’on associe à un jean ou un pantalon droit 7/8 pour laisser la cheville découverte, so sexy! On termine avec des rangers et une touche de rouge à lèvres pour le côté glamour. Juste PARFAIT !

  • Le combo cuissardes et gilet en maille de Maria Vizuete

En hiver, il est parfois difficile de rendre la maille sexy. Mais en même temps, on n’a pas envie de grelotter toute la journée. On prend alors exemple sur Maria Vizuete en enfilant un joli caraco en satin et à fines bretelles avant de jetter sur ses épaules un beau gilet en maille bien chaud. Le tout rehaussé avec des cuissardes, la grande tendance de l’hiver qu’on ose sans hésiter, pour plus de sensualité !

  • La jupe en tulle de Wendy Nguyen

On dit oui à la jupe en tulle ! On dédramatise cette pièce en l’associant avec un tee-shirt à imprimé qu’on rentre dans la jupe et qu’on blouse légèrement. Avec une veste ou un manteau simplement déposés sur les épaules et des escarpins pour sublimer vos petits petons, vous serez ultra chic !

  • Le pull black and white à manches évasées d’Emma Hill

Oui on ose le blanc en hiver ! Si certains pulls se parent de volants, d’autres se dotent de manches évasées, autre grande tendance de la saison. La londonnienne Emma Hill a choisi un modèle à col cheminé, black and white, qu’elle combine avec un pantalon slim en cuir pour une touche rock. Le pull n’a jamais été aussi glamour !

  • Le total look violet d’Ana Alcazar

Le total look violet ? Il suffitsait d’y penser et Ana Alcazer l’a fait ! InspiFancy est fan de ce très joli tailleur violet électrique qui s’accorde parfaitement avec un petit sac rose. Voilà une alternative bien plus funky que les éternels ensembles noirs, bleu marine ou gris. Avec un tel look, impossible de ne pas attirer tous les regards au bureau !

  • Le look pastel de Silvia B. Braz

Le pastel en hiver ? Evidemment qu’on a le droit ! La Brésilienne Silvia B. Braz opte pour un total look jaune flave auquel elle donne du peps avec un gilet bleu et rose pastel. Si ce look ne se portera peut-être pas avec des températures qui frôlent le 0, on s’en inspire et on ne réserve plus les couleurs claires qu’à la saison estivale.

  • Le look parisienne chic d’Alexandra Lapp

Classics. #parisianchic

A post shared by Alexandra Lapp (@alexandralapp_) on

On se la joue parisienne chic comme Alexandra Lapp. Rien de très compliqué pour être branchée et stylée, on porte un pull noir cropped ou pas, une jupe à godets qu’on dynamise avec une large ceinture. Avec un manteau en fourrure et un it-bag à la main ainsi qu’une casquette gavroche, la it-girl ce sera vous.

  • La chemise upgradée

Décidément, cet hiver on aime le jaune ! Mais cette fois-ci, on craque pour une teinte plus soutenu afin de vitaminer sa tenue. On l’associe à sa chemise bleu clair basique qu’on ne manque pas de revisiter avec un petit boléro tendance et vous voilà avec un look digne de la Fashion Week !

Alors les Inspi Girls, quel look vous fait fondre ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Burberry)

Publicités

Une réflexion sur “Les looks InspiFancy repérés sur Instagram ! #1

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s