Chic choc Chokers !

Ils sont aux cous de toutes les fashionistas Kendall Jenner, Gigi Hadid, Rihanna, Lily Rose Depp pour ne citer qu’elles, ce sont évidemment les chokers !

Ce collier, plus tour du cou que ras du cou, avait déjà séduit dans les années 90 notamment en version tatoo. On ne pensait jamais les voir revenir sous les spotlight et encore moins les reporter et pourtant… Depuis quelque temps, les plus grandes modeuses du moment les remettent au goût du jour et on a fini par craquer. Et surement vous aussi !

Cet hiver, les chokers sont l’accessoire incontournable à avoir dans sa boîte à bijoux. Chez InspiFancy, on ne sait pas pourquoi mais on les trouve beaucoup plus cool et chic que ceux qu’on portait dans les années 90. De plus, il y en a pour tous les goûts. En effet, les chokers se déclinent en plusieurs versions et matières. Ceux en dentelle ou en velours apportent  de l’élégance et raffinement, ceux en cuir ou en daim mettent en relief vôtre côté rock alors que ceux en nylon vous rappellerons des souvenirs. On peut le porter seul ou superposer les chokers en mixant les matières. On peut également l’associer à un collier multi-rangs, l’un des autres it-accessoires de la saison. Tout est permis !

De Zara à Topshop en passant par Asos, toutes les enseignes en proposent, impossible de ne pas trouver son bonheur. InspiFancy vous présente une petite sélection des plus jolis chokers à ajouter à sa boîte à bijoux !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, on adopte le choker ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Penshoppe Denimlab)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s