Comment reproduire le beauty look tout en douceur de Bella Hadid ?

Vendredi soir, Bella Hadid foulait le tapis rouge pour la soirée organisée par le magazine Paper et TIDAL. Le top américain arborait un sublime beauty look ! Voici comment le reproduire !

Bella Hadid avait mis la barre haut lors de la soirée de Paper Magazine et TIDAL ! La jeune femme était ultra lookée. Elle portait un cropped top asymétrique one shoulder, assorti à un pantalon noir à lacets blancs, le tout signé Wesley Berryman. Bella Hadid avait accessoirisé sa tenue d’escarpins noirs à talons et d’une pochette griffée Givenchy. Si cet outfit était audacieux et réussi, c’est son beauty look qui a particulièrement attiré notre attention. La petite sœur de Gigi Hadid était tout simplement sublime. Elle avait coiffée ses cheveux en arrière à l’aide de deux longues tresses africaines qui partaient du sommet de sa tête et qui descendaient délicatement sur ses épaules jusqu’à sa taille. Cette magnifique coiffure dévoilait son beau visage, mis en valeur par son maquillage doux et sensuel.

#OUTSPOKEN cover star @bellahadid x #TIDALXPAPER 📷 @bfa

A post shared by Paper Magazine (@papermagazine) on

 

Bella Hadid affichait évidemment un teint parfait ! Pour un résultat comme celui du mannequin, il faut toujours commencer par choisir la teinte se rapprochant le plus de sa carnation. N’hésitez pas à faire des mélanges pour obtenir un résultat optimal. On choisit un fond de teint léger, chez InspiFancy, on est particulièrement fan du Even Better SPF 15 de Clinique. On applique au pinceau ou avec une éponge pour un fini plus couvrant ou bien avec les doigts pour un résultat plus naturel. On fixe le make-up avec une poudre transparente matifiante comme celle de MAC pour ne pas se tromper. Bella Hadid avait mis ses joues en valeur avec un blush rose. Pour bien l’appliquer, pas de secret ! On sourit et on tapote sur ses joues avec un pinceau adapté. On aime la teinte  « Angelika » du blush Nars qui vous donnera immédiatement bonne mine.

On passe ensuite aux yeux ! On n’oublie pas sa base de fard à paupières comme par exemple celle d’Urban Decay.  On passe au smokey eye qui se veut léger. On utilise la palette d’ombres à paupière Glam’Eyes de Rimmel et on dégrade les couleurs du coin externe au coin interne de l’œil. On travaille bien le fondu et le côté fumé à l’aide d’un pinceau propre. On rehausse le tout avec un trait d’eye-liner. Si on ose des eyeliners colorés pour donner du peps à notre regard cet hiver, pour ce look on le préfère noir. Le stylo gel they’re real! push up liner de Benefit vous assurera un trait parfait. On finit par une touche de mascara, on craque pour le mascara Volume Glamour Push up Bourjois. Pour la touche finale, on souligne son sourire avec un rouge à lèvres crème naturel rose clair. La teinte « Beige Rosé » proposée par Make Up For Ever sera parfaite.

Pour la coiffure, on commence par lisser ses cheveux car les tresses de Bella Hadid seront plus faciles à réaliser. On sépare sa chevelure à l’aide d’une raie au milieu, on attache la partie qu’on ne tresse pas et on débute à tresser de préférence à l’envers l’autre côté, c’est à dire en passant les mèches par en dessous. On prend une première section en haut de sa tête, proche de la raie.  On commence à tresser et on rajoute synthétiquement une mèche de la même grosseur à chaque étape. On oublie pas de bien serrer ! Lorsqu’on a plus de
mèches à récupérer, on tresse normalement jusqu’au bout et on termine en attachant ses cheveux avec un petit élastique noir ou d’une couleur se rapprochant de celle de notre chevelure. On réitère l’opération de l’autre côté et on finit avec un coup de laque. Et voilà les Inspi Girls, vous êtes prêtes à voler la vedette à Bella Hadid !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

 

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Harpers Bazaar, Sephora)

2 réflexions sur “Comment reproduire le beauty look tout en douceur de Bella Hadid ?

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s