Gigi Hadid se met à nu pour Versace !

La campagne Hiver 2016-2017 de Versace vient d’être dévoilée ! La belle Gigi Hadid n’hésite pas à se mettre à nu pour la nouvelle collection de la griffe italienne !

La nouvelle campagne Hiver 2016-2017 de la marque de luxe italienne Versace est sortie et fait monter la température ! Récemment, Kendall Jenner s’affichait très sensuelle pour la campagne La Perla mais aujourd’hui, sa meilleure amie Gigi Hadid est prête à lui voler la vedette. En effet, cette dernière n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir la nouvelle collection de la célèbre griffe. Gigi Hadid apparaît complètement nue sur l’une des photos. La belle est allongée dans des draps de soie ne portant que des escarpins noirs et tenant à la main un sac signé Versace, évidemment. Sur une autre image, le top enfile une veste en cuir pour cacher sa poitrine alors que sur les autres photos, elle se déhanche dans deux robes moulantes imprimées et colorées. Cette campagne est tout aussi sexy que celle de Gigi Hadid pour la collection Printemps-Ete 2017 de Stuart Weitzman. Si sur certains clichés le mannequin est tout de blanc vêtu, elle apparaît également ne portant qu’une paire de boots sur l’une des photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : HollywoodLife / Images : Versace, Maybelline)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s