Les épaules dénudées, le détail choc !

C’est la grande tendance de la saison, les épaules se découvrent. On ose dévoiler une partie ou même toutes ses épaules pour être sexy sans trop en faire. Ce petit détail peut faire TOUTE la différence sur une tenue. On peut abuser de cette pièce devenue un incontournable mode. Toutes les marques proposent des produits possédant les épaules nues. ASOS, Zara, H&M, Missguided ou encore Romwe, le choix est entre nos mains. Entre encolure bardot ou pièces à découpes, les cols se veulent originaux. Alors qu’on vous avez prouvé que nous pouvions braver le froid en beauté grâce à la robe pull, vous pouvez également optez pour un top aux épaules dénudées pour être sexy même avec 0 degré ! D’ailleurs, rien ne vous empêche de porter une veste par dessus si vous être trop frileuses, juste le temps de votre trajet, bien-sûr !

Vous pouvez avoir les épaules dénudées grâce à des tops, des pulls et même des robes. Autant dire que vous avez l’embarras du choix et vous pouvez décliner cette pièce pour toutes les occasions. De jour, l’option pull aux épaules nues est idéale, histoire de rester bien au chaud tout en étant sensuelle, mais le soir, vous pouvez sortir le grand jeu. Robes, tops sexy, les options sont illimitées. D’ailleurs, vous pouvez oser les cuissardes pour terminer votre look. Le résultat sera parfait. Alors si vous êtes une grande fan des épaules dénudées mais que vous ne possédez pas encore cette pièce dans votre dressing, pas de panique, InspiFancy est là pour vous. Même pour celles qui en ont déjà et qui en veulent d’avantage ! Nous vous avons fait une sélection de nos pièces coups de coeur à découvrir immédiatement.

Soyez sexy et subtiles en ne dévoilant qu’une partie de vos épaules…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Soyez sexy et tendance en dévoilant intégralement vos épaules…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chez InspiFancy, on ose être sexy en dévoilant nos épaules, et vous les Inspi Girls ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : InspiFancy/ Images :  Mango)

Publicités

Une réflexion sur “Les épaules dénudées, le détail choc !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s