Top 5 des films à mater pour le plaisir des yeux !


Les vacances sont arrivées, c’est donc l’occasion de rattraper son retard au niveau des films et des séries. Quoi de mieux que de rester au lit, bien au chaud sous la couette et de mater de super longs-métrages ? En plus, chez InspiFancy, nous vous avons sélectionné 5 films qui possèdent tous un point commun…Une idée ?  Vous allez pouvoir vous faire plaisir aux yeux puisqu’ils ont tous au sein de leur casting, un ou plusieurs beau(x) mec(s) ! Tout de suite, on a retenu votre attention ? Entre les incontournables Ryan Gosling, Brad Pitt et Chris Pratt, découvrez leurs meilleurs films à découvrir ou à revoir sans se priver, seule ou entre copines. Oui, évitez de le mater avec votre mec, sous peine d’attiser sa jalousie !

  • Ocean’s 13 

Où sont les beaux-gosses ? Eh bien déjà avec le film Ocean’s 13… vous allez être servies. Le casting réunit à lui tout seul, George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. Oui tous les sex-symbol d’Hollywood. En plus, vous ferez même travailler un peu vos abdos puisque cette belle brochette d’acteurs a apporté sa touche d’humour dans le film et autant dire qu’on l’adore ! Tant qu’à faire, autant mater la trilogie pour admirer encore plus ces acteurs (et leur belle gueule) …

1928039-ocean-s-13-oceans-thirteen-9027116-1024-768

  • Crazy, Stupid, Love 

Evidemment, ce film est un classique pour nous les filles ! Ryan Gosling illustre à merveille le parfait séducteur et autant dire qu’on craque face à son charme fou. C’est surtout la scène où l’acteur est torse nu qui nous a le plus marquées… On se demande bien pourquoi… En tout cas, Crazy, Stupid, Love est le film féminin par excellence qu’on adore revoir !

T70090R

THE UNTITLED DAN FOGELMAN PROJECT

  • Les 7 Mercenaires

Ce remake sorti en septembre dernier réunit un casting de folie. Chris Pratt donne la réplique à Denzel Washington ou encore Ethan Hawke et Martin Sensmeier. Cette équipe de choc nous en met plein la vue et leur complicité est belle à voir. Il n’y a pas que les femmes qui sont dans l’émotion, ces sept personnages forts le sont également et c’est adorable. En tout cas, mention spécial au personnage de Chris Pratt qui est à tomber !

261619 (1).jpg

  • Fifty Shades of Grey 

La saga érotique de E.L James nous a transportées et nous n’avions qu’une envie, celle de découvrir le sublime duo Anastasia Steele / Christian Grey sur grand écran. Nous n’avons pas été déçues puisque Jamie Dornan est tout simplement canon et super sexy. Son côté bad boy (qui possède bel et bien un coeur) nous a fait fondre et tant qu’à faire, autant remater Fifty Shades of Grey pendant ces vacances de Noël en attendant que le second chapitre ne sorte en février 2017…

maxresdefault-1fifty-couv

  • We Are Your Friends 

Quelle femme ne craque pas pour le très sexy Zac Efron ? L’acteur possède vraiment un corps de rêve et le met en valeur dans We Are Your Friend. C’est une comédie sans prise de tête qui vous fera forcément passer un bon moment et bien évidemment grimper la température. Quoi de mieux pour se réchauffer que de mater Zac Efron torse nu et de chavirer devant son regard ravageur ? Pas grand chose en effet…

325344

Alors les Inspi Girls, vous allez mater quoi pendant vos vacances ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : InspiFancy/ Images :  Warner Bros)

Publicités

Une réflexion sur “Top 5 des films à mater pour le plaisir des yeux !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s