La Wishlist beauté de Noël d’InspiFancy !

 

  • La wishlist de Sarah

Dans ma wishlist, on retrouve évidemment les 8  pinceaux essentiels de maquillage pour le visage et les yeux de Zoeva. Pastels et  girly, ils ont tout ce qu’il faut pour me plaire. Sans compter qu’ils sont réputés pour être de qualité.

Je rêve aussi du magnifique rouge à lèvres Diorific Mat. La teinte Splendor est tout simplement magnifique et parfaite pour l’hiver. J’aime son sublime fini mat et sa couleur pigmentée. Pleeeease Papa Noël !

Il manque aussi l’enlumineur Pro Light Fusion de Make Up For Ever à ma trousse de maquillage. Il est léger et tient parfaitement bien, il fait son job sans en faire trop. J’adore tout simplement !

En tant que grande fan de la marque By Terry, j’aimerais retrouver sous le sapin le nouveau baume de rose pour le corps. En hiver, il est indispensable de bien hydrater sa peau. Ce baume risque de très vite devenir un must-have et sa fragrance promet d’être envoûtante.

Pour finir, j’aimerais tester  le Pep-Start Hydratant Perfecteur Instantané de Clinique qui promet d’hydrater la peau, de la préparer au maquillage et de flouter l’apparence des imperfections. Il a l’air magique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • La wishlist de Solène

Tout d’abord, je vais commencer ma wishlist avec un parfum que j’adore puisque je n’en ai quasiment plus… C’est le Scandalous de chez Victoria’s Secret. Son odeur est unique, il possède des notes de pivoine noire, liqueur de framboise et praline. En plus, il ne se trouve pas chez Sephora ni chez Marionnaud, ce qui le rend rare. Je suis la seule de mon entourage à l’avoir en ma possession. Le gros plus, c’est sa bouteille qui est canon et qui habille ma salle de bain !

L’hiver, je raffole des bains surtout le soir devant une série. Il n’y a rien de mieux pour se détendre, c’est pourquoi, dans ma wishlist j’ajoute les sels de bain d’Aveda, Stress-Fix, qui promettent un instant de pure douceur. De plus, ils sont 2 en 1 puisqu’ils exfolient le corps et l’hydratent tout en même temps !

A Paris, nous vivons malheureusement au quotidien avec la pollution, tout comme dans les autres grandes villes. Je me dis qu’il serait temps de tester la lotion confort, soyeuse et anti-pollution de Chanel qui me tente depuis un moment maintenant. Ça ne pourrait pas faire de mal à ma peau !

Ce qu’il me faut impérativement aussi, c’est la nouvelle palette à maquillage, Naked Ultimate Basics de chez Urban Decay, qui promet des merveilles et surtout un regard de braise. Ses teintes chaudes sont idéales pour porter de jour, comme de nuit, au grès de nos envies !

Je termine ma wishlist beauté de Noël avec le Rouge Pur Couture Star Clash en édition limitée d’Yves Saint Laurent. Sa tenue est top et ses six nouvelles teintes sont canons (Je les veux toutes Papa Noël). Croisons donc les doigts pour obtenir ces petits bijoux de la beauté !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous les Inspi Girls, que retrouve-t-on dans votre wishlist ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

 

Publicités

Une réflexion sur “La Wishlist beauté de Noël d’InspiFancy !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s