5 coiffures simples, chic et rapides à copier pour le réveillon !

Pour en mettre plein la vue au réveillon, on n’oublie pas ses cheveux ! InspiFancy vous a sélectionné 5 coiffures aussi chic que simples à réaliser pour être la plus belle de la soirée !

Tout au long de la semaine, InspiFancy vous a présenté plusieurs pièces mode pour être au top lors du réveillon. Qu’on ose la combi, qu’on préfère la robe ou qu’on mise plutôt sur le pantalon de soirée pour un brin d’audace, la tenue ne fait pas tout. Les accessoires sont d’une grande importance mais également la mise en beauté. Il ne faut pas oublier ses cheveux qui ont eux aussi le droit d’être en fête et chouchoutés ! Pour l’arrivée de 2017, on opte pour une coiffure raffinée, toute en simplicité et surtout, rapide à réaliser. InspiFancy a passé au peigne fin ce qui se fait de mieux sur Instagram et vous a sélectionné 5 coiffures qui seront idéale pour le réveillon.

  • La queue-de-cheval tressée

La queue-de-cheval est peut-être simple mais elle est aussi très élégante. Que se soit sur les tapis rouges ou sur les différents podiums des défilés, elle est une valeur sûre. Ce soir, on tire donc ses cheveux en arrière en ponytail. Mais attention, on tresse d’abord une mèche d’un côté ou de part et d’autre de sa tête avant de réaliser une queue-de-cheval. On prend une mèche de cheveux qu’on enroule autour de l’élastique et qu’on fixe avec une petite épingle à cheveux et le tour est joué.

 

  • Le wavy chic

On boucle ses cheveux et on défait les boucles avec les doigts pour créer un effet wavy comme l’a fait la coiffeuse des stars, Kristin Ess, pour Lauren Conrad. On ramène quelques mèches en arrière qu’on aura crêpé au préalable pour que l’effet bombé ait un peu plus de volume. On attache le tout à l’aide d’une jolie barrette fine et voilà ! Il n’en faut pas plus pour une belle coiffure !

I'm gonna leaf you all with this beauty. 🍁🍂🍁

A post shared by KRISTIN ESS HAIR (@kristin_ess) on

 

  • Les tresses africaines

Récemment, on vous proposait de copier le beauty look  tout en douceur de Bella Hadid. Le mannequin, toujours à la pointe de la tendance, arborait deux belles tresses africaines de part et d’autres de sa tête. Une fois les tresses finies, on tire légèrement sur chaque brin pour leur donner un peu plus de volume avant de fixer avec un peu de laque. Une coiffure très chic qui fera son petit effet lors du réveillon !

Dutch braid ponys on @rachaeler ✌🏾️

A post shared by ainslie florence (@hairbyainslie_harperhair) on

 

  • Le chignon bas romantique

Pour réaliser cette coiffure, on crêpe ses cheveux et on les partage en trois parties. On attache la partie basse en queue-de-cheval puis en chignon. On prend la partie du haut qu’on twiste et qu’on enroule autour du premier chignon. On ramène ensuite la partie qu’on aura laissé sur un des cotés qu’on intègre au reste de la coiffure. Encore plus simple, on peut aussi attacher sa chevelure en ponytail avant de se lancer en freestyle dans un chignon qu’on travaille légèrement avec ses doigts. Si le rendu est un peu messy, c’est encore mieux !

 

  • La tresse coiffée-décoiffée

Les tresses et le coiffé-décoiffé sont ultra tendance ! Pourquoi ne pas associer les deux pour arborer une coiffure branchée, chic et bohème. Il suffit de réaliser une tresse assez lâche et de tirer sur quelques brins pour accentuer l’effet décoiffée. On est fan !

Alors les Inspi Girls, quelle coiffure vous fait craquer ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Vogue Paris)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s