Comment se remettre du réveillon dès le 1er janvier ?

Pour commencer 2017 sur les chapeaux de roues, InspiFancy vous propose de découvrir comment se remettre du réveillon dès le 1er janvier et paraître fraîche une rose !

On s’apprête à quitter 2016 pour débuter 2017 ! InspiFancy vous proposait 5 coiffures chic, simples et rapides à réaliser pour le réveillon ! Ce soir, nous allons fêter le nouvel an comme il se doit. Le problème, c’est qu’on va toutes un peu trop manger, un peu trop boire et se coucher à pas d’heure. Pourtant, il faudra parfois se lever notamment pour aller manger en famille ou entre amis. Difficile de se remettre du réveillon ? Ne vous inquiétez pas, on sait comment vous remettre sur pied illico presto !

Tout d’abord, on s’occupe de sa peau ! Avant de se coucher, on se démaquille bien et on n’hésite pas à tartiner son visage de crème pour un teint plein de fraîcheur et de vitalité au réveil. Oui, oui, même à 5 ou 6h du matin, c’est hyper important ! De plus, de nombreux soins détox sont là pour nous aider. On aime le masque détoxifiant vitaminé de Bio Beauté de Nuxe. Formulé à l’eau cellulaire d’Orange Bio et d’extrait de feuille de Myrte Bio, en 5 à 10 minutes, il donne un coup de fouet à notre peau pour réveiller notre teint.  On peut aussi opter pour l’huile sèche de nuit détox de Caudalie. Elle aide à la régénération nocturne des peaux surmenées. Au réveil, la peau est détoxifiée et 
le teint est frais.

dior-tein-frais

Un teint frais le 1er janvier c’est possible ! (Dior)

Le maquillage nous aidera aussi à camoufler les petits excès de la veille ! Cernes, boutons et autres imperfections disparaîtront instantanément avec un bon anticernes. On est particulièrement fan du Boi-ing de Benefit Cosmetics et du chouchou des professionnels, l’anticernes Ultra HD de Make Up For Ever. Pour paraître pleine de vie, on dépose aussi un peu de blush rosé sur ses joues ! La palette Joues et Lèvres True Story de Nars
ou bien  la teinte « First Date » du blush colorful de Sephora sont idéales.

On s’occupe aussi de son corps ! Au réveil, on prend le temps de bien s’étirer et surtout, on boit beaucoup d’eau ou… du thé détox. Le thé vert, maté et citronnelle « Detox » de Kusmi Tea est l’un de nos préférés. Il nous offre un vrai moment de bien-être ! Quant au thé body Detox Tea de Fittea, il nous aide à brûler plus de graisses tout en nous aidant à avoir une peau plus saine. Hydratation et vitalité seront au rendez-vous, ce thé sera parfait pour un lendemain de réveillon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, quelles sont vos astuces pour vous remettre du réveillon ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Nuxe, Fittea, Kusmi Tea, Caudalie/ Images : Kenneth Willardt, Sephora, Nuxe, Caudalie, Fittea, Kusmi Tea)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s