On ose l’imprimé floral en hiver !

L’hiver n’est pas la saison des fleurs ? Rien n’est impossible quand il s’agit de mode ! L’imprimé floral est l’une des grandes tendances de la saison.

On espère que vous vous êtes bien remises du réveillon dès le 1er janvier grâce à nos petites astuces ! Ce début d’année 2017 est bien froid, les températures ne cessent de baisser. Si on a plutôt envie de rester bien au chaud dans notre canapé à siroter un bon thé, les vacances sont terminées pour la majorité d’entre nous. Ainsi, il faut reprendre le chemin de la fac ou du travail. Pour garder le sourire et la motivation, si on mettait un peu de printemps dans nos tenues ? Oui, oui, même si l’hiver vient à peine de commencer ! En effet, en cette saison hivernale on a envie de fleurs. L’imprimé floral est l’une des grandes tendances de la saison hivernale et n’est plus réservé uniquement aux beaux jours. Romantique, chic et girly, il vous donnera le sourire et mettra une touche de fraîcheur à vos tenues ! On a toutes les raisons d’oser les fleurs en hiver !

L’imprimé fleuri est absolument partout cet hiver ! De Zara à Mango en passant par Comptoir des Cotonniers ou encore Topshop, on ne peut pas y échapper. On aime notamment lorsque les fleurs réchauffent une pièce de couleur sombre, noire ou bleu marine. On est particulièrement fan de la très raffinée robe longue brodée à fleurs de Zara ainsi que de la combi-short à fleurs de Mango qui apportera beaucoup de gaieté. On n’hésite pas à adopter l’imprimé floral en pantalon ou en jupe. On aime aussi mixer des tendances. Les épaules dénudées sont le détail chic et choc de l’hiver, pourquoi ne pas miser un top à fleurs qui dévoile les épaules ? Le top à épaules dénudées et broderie fleurie Asos Premium deviendra surement l’une des pièces phares de votre dressing. On peut aussi craquer sur des accessoires fleuris, le sac à imprimé floral Guess et les escarpins La Strada donneront immédiatement du caractère et du peps à vos tenues hivernales.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous Inspi Girls, avez-vous déjà adopté l’imprimé floral cet hiver ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy, Vogue / Images : Roberto Cavalli, Topshop, Comptoir des Cotonniers, Zara, Mango, Asos, Guess)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s