Gwen Stefani, nouvelle égérie Revlon !

La chanteuse Gwen Stefani vient d’être nommée nouvelle ambassadrice de la marque britannique de cosmétiques, Revlon.

Alors qu’en décembre la belle Priyanka Chopra est devenue la nouvelle égérie Pantene, on apprend aujourd’hui que la nouvelle ambassadrice de Revlon sera la chanteuse Gwen Stefani. C’est via son compte Instagram que la marque britannique de cosmétiques  a annoncé la bonne nouvelle.  « Commencer 2017 avec beaucoup d’amour et une annonce que vous ne voulez pas manquer. #RevlonXGwen #ChooseLove. », écrivait Revlon en dévoilant une première vidéo. A 47 ans, Gwen Stefani est une parfaite égérie. La star apparaît dans une magnifique robe rouge en dentelle, avec les cheveux blond platine, une peau zéro défaut, des yeux de biches soulignés par un trait d’eyeliner, une manucure chocolat impeccable et évidemment, sa marque de fabrique, le rouge à lèvres écarlate audacieux et sexy. Après avoir souhaité une bonne année à tout le monde, l’interprète de « Baby Don’t Lie » révèle fièrement être le nouveau visage de Revlon.

gwen-stefani-revlon

Si nous serons toutes d’accord pour dire que Gwen Stefani incarne parfaitement la femme Revlon, cette annonce est tout de même étonnante car en octobre dernier, la marque de cosmétique avait dévoilé que sa nouvelle ambassadrice serait la chanteuse Ciara. Est-il possible que Revlon se soient offerts deux égéries ? Gwen Stefani semble être sur le point de présenter sa propre collection pour la marque britannique après voir sorti une ligne de maquillage pour Urban Decay ainsi qu’une gamme de vernis en collaboration avec O.P.I. Une chose est sûre, cette collection pour Revlon s’annonce chic et rock’n’roll ! On a hâte de la découvrir !

Alors les Inspi Girls, pensez-vous que Gwen Stefani est une bonne ambassadrice pour Revlon ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Revlon / Images : Revlon, Style Magazine)

Une réflexion sur “Gwen Stefani, nouvelle égérie Revlon !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s