On ose le blanc en hiver !

Qui a dit qu’en hiver, il fallait éviter le blanc ? Pas InspiFancy en tout cas ! Cette couleur n’est pas uniquement réservée à l’été et nous adorons la porter à toutes les saisons. Si vous avez oser l’imprimé floral en hiver, vous allez également succomber à cette couleur. Le blanc est chic et tendance et on aime en abuser. Que ce soit en simple accessoire ou en total look, le blanc nous réussit. On a souvent tendance à porter des couleurs sombres lors de ces jours hivernaux mais on a tord, il ne faut pas oublier que le blanc s’accorde parfaitement avec tout ! C’est le nouveau black. Avec une pièce blanche, vous attirerez l’attention et tous les regards. Sortez du lot et shoppez une pièce de cette couleur. De plus, en cas de neige vous serez assorties au paysage… Un conseil, n’hésitez plus et osez le look blanc !

  • En accessoire : 

Si vous ne souhaitez pas adopter un total look blanc, pas de panique, vous pouvez apporter cette touche de couleur grâce à des accessoires. Bien évidemment c’est moins salissant et au moins vous n’aurez pas peur de renverser votre café dessus (oui oui ça nous est toutes arrivé !). Bonnet, gants, écharpe ou même sac à main, vous pouvez tout oser et en abuser. InspiFancy vous a concocté une petite sélection d’accessoires blancs dont nous sommes totalement fans !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Dans son look :

Eh oui, on peut oser une pièce maîtresse blanche, dans son look. Que ce soit un jean, une chemise, un pull ou bien même un manteau, le blanc est un intemporel mode qui nous rendra chics à toutes les saisons. Soit vous adoptez le total look blanc, pour changer du noir, soit vous optez juste pour un produit et cela apportera de la gaieté à votre tenue … Heureusement pour nous, toutes les enseignes en proposent et nous avons l’embarras du choix !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls allez-vous oser le blanc en hiver ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : InspiFancy/ Images :  Tommy Hilfiger)

Publicités

Une réflexion sur “On ose le blanc en hiver !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s