6 conseils fitness pour un corps tonique comme celui de Rihanna !

Avoir le corps tonique de Rihanna, c’est possible ! Son coach a dévoilé ses secrets fitness pour être toujours au top ! On commence ?

En ce début de mois de janvier 2017, c’est le bon moment des bonnes résolutions ! Cette année, on s’occupe de soi et on prend soin de son corps. Alors que nous avons accumulé quelques petits kilos en trop pendant les fêtes à cause du foie gras, chocolat et autres aliments trop riches, on se remet en forme et on se sculpte un corps de sirène comme Rihanna ! Si récemment c’est Kylie Jenner qui dévoilait son secret pour avoir une peau parfaite, on s’occupe aussi de son corps en suivant les 6 conseils du coach sportif de la chanteuse Barbadienne ! Vous êtes prêtes ? Allez, c’est parti !

  • Boire beaucoup d’eau

S’hydrater, c’est par là que tout commence. Boire beaucoup d’eau et plus qu’à son habitude fera énormément de bien à la peau et au corps. « Toujours boire plus d’eau que vous pensez avoir besoin. Plus vous êtes hydratés, plus vous vous sentirez mieux. », a affirmé Ary Nunez, le coach de Rihanna.

  • S’entraîner régulièrement

La fréquence de votre entrainement est également très importante, il faut être régulière. Si on s’entraîne 1 semaine non-stop mais qu’on reste allongé sur notre canapé les 15 jours suivants, évidemment vos séances de sport n’auront servi à rien. L’idéal serait de s’entraîner 5 jours par semaine en alliant force, flexibilité et cardio pour se sculpter un corps comme celui de Rihanna. On n’oublie pas d’adopter aussi une attitude positive et de maintenir une alimentation équilibrée.

  • Faire une playlist

Pour rester motivé lorsqu’on s’entraîne, écouter de la musique est important. On met dans notre playlist des chansons qui nous donnent envie de bouger ! Rihanna (of course), Beyoncé, Sia, The Weeknd et bien d’autres sont là pour vous aider.

rihanna-puma-campaign-2

Rihanna pour Puma (Puma)

  • Revoir son alimentation

Ary Nunez conseille d’« avoir une alimentation saine et équilibrée composée de fruits, de légumes, de protéines maigres et de graisses saines. » Mais rassurez-vous, on a tout de même le droit de se faire plaisir de temps en temps. Ce n’est pas de la torture non plus !

  • S’offrir de nouveaux vêtements de sport

On choisit de nouveaux vêtements de sport confortables et tendance qu’on va avoir envie de porter et qui nous motiveront encore plus à s’entraîner. Voilà une bonne excuse pour faire du shopping, non ? De plus, être chic en basket c’est possible ! On recycle nos sneakers pour nos looks quotidiens.

  • S’entraîner comme Rihanna 

Ary Nunez a aussi dévoilé 3 exercices rapides qu’il fait faire à Rihanna ! Tout d’abord, on fait une série de 32 mouvements assis-debout avec les mains jointes au dessus de sa tête. On fait de même 16 fois mais en tournant et en laissant les mains jointes au niveau de la poitrine. Pour finir, on s’assoie, les bras devant et on se lève uniquement à l’aide de la force de ses bras. On répète cet exercice trois fois. Et on recommence !

rihanna-puma-campaign

Rihanna pour Puma (Puma)

Alors les Inspi Girls, on commence bientôt l’entraînement ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : HollywoodLife / Images : Puma)

Publicités

Une réflexion sur “6 conseils fitness pour un corps tonique comme celui de Rihanna !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s