Gigi et Bella Hadid sexy pour Moschino

Les deux sœurs les plus branchées de la planète, Gigi et Bella Hadid, se réunissent pour la nouvelle campagne Moschino !

Alors que Bella Hadid se la joue sexy pour la nouvelle campagne Fendi et que Gigi Hadid se met à nu pour Versace, les deux sœurs se retrouvent toutes les deux pour la campagne de la nouvelle collection Printemps-Été 2017 de Moschino. Le designer de la marque italienne a craqué pour les deux it-girls et les a réunies pour une nouvelle publicité où les deux fashionistas jouent les stars, par les paparazzi. Une situation pas vraiment éloignée de la réalité de Gigi et Bella Hadid, superstars de la mode !  Les mannequins ont  été photographiés par Steven Meisel. Tour à tour, elles présentent les sublimes pièces de la collection estivale de Moschino. Gigi apparaît d’abord dans une magnifique robe bleue puis dans une pièce en cuir alors que Bella est à tomber en robe rose et en ensemble en maille noir. Ce n’est pas la première fois que les deux sœurs travaillent ensemble, elles ont notamment défilé pour Victoria’s Secret et pour le show Moschino en septembre dernier, lors de la Fashion Week de Milan.Cette collaboration est à nouveau une véritable réussite, on adore !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girl, que pensez-vous de la campagne Moschino avec Gigi et Bella Hadid ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Moschino Images : Balmain, Moschino)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s