Kendall Jenner sexy et rock pour V magazine !

En janvier 2017, Kendall Jenner s’offre la couverture de V magazine où elle s’affiche sexy , rock et avec un énorme tatouage !

Récemment, Kendall Jenner s’affichait très sensuelle pour sa nouvelle campagne pour la manque italienne de lingerie, La Perla. Mais le top américain fait encore plus monter la température en couverture du nouveau numéro de V Magazine. C’est l’une des 6 mannequins, dont aussi Joan Smalls, Amber Valletta, Lara Stone, Ellen Rosa et Carolyn Murphy, a apparaître en Une de la parution. Kendall Jenner apparaît vêtue d’un top bustier et seulement d’un string. Le top laisse apparaître un énorme tatouage en forme de serpent sur sa cuisse, reflétant sa rébellion personnelle. Une oeuvre éphémère signée par l’artiste  Jenai Chin. Kendall Jenner a pris la pose pour le non moins célèbre photographe, Mario Testino. Cette collaboration ne pouvait pas ne pas être réussie ! On n’a pas fini de voir Kendall Jenner, la fashionista sera probablement encore la star de l’année 2017.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girl, que pensez-vous de la couverture de Kendall Jenner pour V Magazine ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : V Magazine Images : Estee Lauder, V Magazine)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s