Bella Hadid, le fashion faux pas de la semaine !

On fait toutes des erreurs, même Bella Hadid. Le top américain a été un peu trop audacieux et a commis le fashion faux pas de la semaine !

Lors du réveillon du Nouvel An, Bella Hadid était évidemment de sortie pour fêter l’arrivée de 2017. La it-girl était accompagnée de ses meilleures amies, Kendall Jenner et Hailey Baldwin. Cependant si on s’attendait à voir un trio ultra looké, Bella Hadid nous proposait une tenue certes très sexy et audacieuse mais peut-être même un peu trop. On vous conseillait récemment d’oser la transparence, c’est l’une des grandes tendances de la saison hivernale qui apporte toujours une touche de sensualité et de glamour. Mais attention, tout est dans la mesure ! Si Bella Hadid est l’un des mannequins les plus sexy et les plus stylés du moment, elle peut cependant parfois connaître une baisse de régime. Lors du réveillon du Nouvel An, le top s’était glissé dans un ensemble deux pièces argenté et pailleté entièrement transparent, composé d’un cropped top et d’un pantalon évasé. Le tout laissait largement apparaître ses sous-vêtements en créant notamment l’illusion d’un body.

Si Bella Hadid, égérie de la nouvelle campagne Fendi, était rayonnante comme à son habitude, le pantalon transparent était en trop. On aurait préféré qu’elle opte que pour le cropped top associé à une pièce plus opaque. Trop de transparence tue la transparence ! Chez InspiFancy, on vous avoue qu’on n’est pas fan de ce type de pantalon et qu’on trouve que ce look était tout simplement un fashion faux pas. Son outfit de novembre 2016 composé d’un body en dentelle complètement transparent, d’un pantalon noir et d’un biker en cuir était beaucoup plus glamour et élégant. Mais c’est  pas grave, on sait que Bella Hadid ne tardera pas à se rattraper en arborant de nouvelles tenues à la pointe de la mode dès ses prochaines apparitions.

 

Et vous les Inspi Girls, que pensez-vous du look transparent de Bella Hadid ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy Images : Alexandra Nataf)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s