De Nina Dobrev à Kendall Jenner, les plus beaux looks de l’after party Golden Globes 2017 !

Les stars nous ont offert un festival de looks lors des Golden Globes 2017 mais également à l’after party de la cérémonie ! De Nina Dobrev à Kendall Jenner, découvrez les plus belles tenues de la deuxième partie de cette soirée ultra glamour.

Ce matin, InspiFancy vous dévoilait les plus beaux looks des Golden Globes 2017. Blake Lively, Gal Gadot, Emma Stone et les autres célébrités se sont succédées sur le tapis rouge, proposant des looks tous plus élégants les uns que les autres. Si elles ont mis la barre haut lors de la cérémonie, il y avait également du niveau lors de l’after party de l’événement ! Kendall Jenner, Nina Dobrev, Miranda Kerr ou encore Sophia Bush se sont surpassées pour nous offrir des tenues chic et à la pointe de la mode. Il faut dire qu’on n’en attendait pas moins de ces différentes it-girls. Si le jaune et le rose semblent être les couleurs de 2017, la tendance est également aux bustiers mais aussi aux robes fendues, sans oublier le maxi décolleté qui fait toujours son petit effet. Kendall Jenner était très sexy en robe bustier orange, fendue sur le côté jusqu’en haut de la cuisse, signée Paule Ka. A ses côtés, sa sœur, Kylie Jenner, se la jouait femme fatale en préférant le décolleté plongeant en Labourgeoisie, tout comme Hailey Baldwin dans sa belle robe rose très travaillée ou encore Kaley Cuoco, Chanel Iman et Leighton Meester en Galvan London. Miranda Kerr avait aussi opté pour une robe bustier et fendue immaculée qui la mettait parfaitement en valeur alors que Jenna Dewan proposait une pièce pailletée et ombrée Julien MacDonald. Sophia Bush s’est amusée avec la transparence et les matières en Monique Lhuillier tandis que Nina Dobrev a misé pour une robe rouge écarlate signée Zac Posen.

  • Nina Dobrev en Zac Posen

 

  • Leighton Meester en Galvan London

 

  • Miranda Kerr

#goldenglobes

A post shared by Miranda (@mirandakerr) on

 

  • Kaley Cuoco

 

  • Chanel Iman

 

  • Sophia Bush en Monique Lhuillier

 

  • Jenna Dewan en Julien MacDonald

 

  • Hailey Baldwin

 

  • Kendall Jenner en Paule Ka et Kylie Jenner en Labourgeoisie

sister date 👭

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

Et vous les Inspi Girls, quelle tenue préférez-vous ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy, Instagram, Just Jared, Images : NY Post)

 

 

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s