Sarah Jessica Parker, le fashion faux pas des Golden Globes 2017

Si de nombreuses stars ont fait sensation lors des Golden Globes 2017, Sarah Jessica Parker a perdu son statut de it-girl le temps de cette soirée. L’actrice nous a surprises par son look et elle a été pour nous, le fashion faux pas de cette cérémonie !

Star de Sex And The City, Sarah Jessica Parker a toujours été réputée pour ses looks originaux et stylés et s’est vite hissée au rang de fashionista internationale. Cependant, lors de ces Golden Globes 2017, l’actrice a connu son premier gros fashion faux pas de 2017. Alors que nous vous proposions de découvrir les plus beaux looks des Golden Globes 2017 avec Blake Lively, Gal Gadot ou encore Maisie Williams, il y a aussi eu quelques ratés, comme à chaque événement. Autant dire que nous ne l’avions pas vu venir, mais la tenue choisie par Sarah Jessica Parker (ou plutôt par ses stylistes) n’a pas vraiment fait forte impression.

Many hands. Many masters. I'm on my way. X, Sj

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on

L’actrice a opté pour une longue robe blanche au dos nu, Vera Wang, qui ne la mettait pas du tout en valeur. Même si elle possédait un sacré décolleté, cette robe n’était en aucun cas sexy sur elle. Nous aurions plutôt pensé qu’elle se rendait à son mariage. Même côté beauty look, l’interprète de Carrie Bradshaw n’a pas brillé par ses choix. Yeux trop maquillés qui lui faisaient un masque au niveau du regard et coiffure peu tendance, Sarah Jessica Parker n’était vraiment pas au top lors de ces Golden Globes 2017. Que lui est-il arrivé ? Espérons que ce n’était qu’un seul fashion faux pas et qu’elle reviendra en forme lors des prochains événements. En attendant de le savoir, découvrez les plus beaux beauty looks de ces Golden Globes 2017 avec Priyanka Chopra ou encore Kerry Washington !

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous du look de Sarah Jessica Parker ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

 Sources : (Texte : InspiFancy/ Images :  HBO Films)
Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s