Julianne Hough dévoile ses secrets pour un corps en parfaite santé

Avoir un corps healthy grâce à une alimentation saine et bien pensée, c’est possible. La danseuse Julianne Hough dévoile ses secrets pour être au top !

Si le coach de Rihanna dévoilait ses 6 conseils fitness pour un corps tonique comme celui de la chanteuse, la danseuse Julianne Hough s’y  connaît aussi en matière d’entraînement et d’healthy diet pour obtenir un corps parfait. La BFF de Nina Dobrev a révélé sa routine alimentaire quotidienne, pour avoir un corps en parfaite santé, au magazine People. Avant son entraînement matinal, la danseuse boit un jus vert composé de concombre, épinards, chou kale, poire, céleri, carotte, pomme verte, gingembre, citron et betteraves. Bref, un vrai plein de vitamines ! Pour le petit déjeuner, Julianne Hough opte pour deux œufs à la vapeur avec de l’avocat et des tomates. Elle préfère le thé plutôt que le café et y verse un nuage de lait et du stévia. Sa collation matinale se compose d’un smoothie tarte aux pommes, voilà qui nous fait saliver ! Bonne nouvelle, Julianne Hough a révélé sa recette ! Pour le préparer, la jeune femme mélange 5 amandes crues, 1 pomme rouge, 1 petite banane, du yogourt grec sans matière grasse, 1/2 tasse de lait d’amandes et de la cannelle moulue.

julianne-hough-shape-magazine-photoshoot-september-20162

Pour le déjeuner, la danseuse déguste un poulet désossé et sans peau sur une salade composée de tomates, concombre, de cœurs de palmier, d’amandes, d’edamame, de piments bananes. Le tout assaisonné d’huile d’olive et de citron pressé !  Dans l’après-midi, Julianne Hough s’offre une orange pour satisfaire son envie de douceur. « Si je veux un morceau de chocolat, je vais chercher quelque chose de sombre pour satisfaire mon envie ! », avoue-t-elle. Voilà une bonne astuce ! Enfin, pour le dîner, Julianne Hough mange un morceau de saumon cuit au four avec du citron et du romarin, accompagné d’épinards. Pour le dessert, elle s’autorise quelques amandes recouvertes de chocolat noir. La danseuse boit également au moins 5 verres d’eau par jour pour rester bien hydratée. Julianne Hough a besoin de manger de façon très saine pour être au top lors de ses entraînements. « Si vous manquez une séance d’entraînement, essayez simplement de bouger tous les jours et de vous concentrer sur cet élan dans l’avenir pour rester sur la bonne voie.« , a-t-elle conclu. Un très bon conseil ! Et pour un corps encore plus healthy, découvrez aussi  les secrets beauté et bien-être de Meghan Markle !

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous des conseils de Julianne Hough ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : People / Images : Women’s Health, Shape Magazine)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s