Soldes d’Hiver 2017, tout ce qu’il faut savoir avant demain !

Plus qu’un tout petit jour à attendre avant de profiter des soldes d’hiver 2017 ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer demain !

Tout d’abord, le coup d’envoi des soldes d’hiver 2017 sera donné dès demain, mercredi 11 janvier en France métropolitaine. Ils se termineront le mardi 21 février prochain. Nous aurons donc 6 semaines pour profiter des bonnes affaires dans nos enseignes préférées de mode, beauté ou encore maison ! Attention cependant pour les Inspi Girls de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle ou des Vosges, les soldes ont commencé un peu plus tôt, le 2 janvier, et se termineront également avec un peu d’avance soit le 12 février. Petites veinardes ! Pour les fashionistas des Dom-Tom, sachez que les soldes se dérouleront du 7 janvier au 17 février en Guadeloupe, du 4 janvier au 14 février en Guyane, du 11 janvier au 21 février en Martinique, du 18 janvier au 28 février à Saint-Pierre-et-Miquelon. A la Réunion, il s’agira en réalité des soldes d’été qui auront lieu du 4 février au 17 mars. Pour celles qui résident à Saint-Barthelemy et Saint-Martin, il faudra être un peu plus patientes puisque les soldes d’hiver n’auront lieu qu’à partir du 6 mai prochain jusqu’au 16 juin.

Pour profiter au mieux des soldes, on n’oublie pas de prévoir une tenue confortable pour pouvoir essayer les différentes pièces qui nous ferons craquer, affichées à des prix imbattables. Ce dont on a le moins envie c’est de passer trois heures dans les cabines d’essayage ! On peut aussi dès maintenant prendre un papier, un stylo et noter ce dont on a vraiment besoin pour shopper intelligemment. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de cesser à un, ou deux, ou plusieurs coups de cœur ! On privilégie aussi l’achat de pièces de meilleures qualité notamment en ce qui concernent les basiques et les intemporels.  On peut aussi s’offrir du jaune ou du rose qui semblent être les couleurs tendances de 2017 si on en croit les stars ! On mise aussi sur les pièces phares de la saison comme les épaules dénudées, le velours, le vinyle ou encore la transparence. Et surtout, on se fait plaisir !

accro-du-shopping-1

Alors les Inspi Girls, avez-vous hâte que les soldes commencent ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy Images : Walt Disney Studios Motion Pictures France)

 

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s