Dakota Johnson sublime en Une de Vogue !

Dakota Johnson est en Une du prochaine numéro de l’édition américaine de Vogue ! La star de 50 Shades Darker s’affiche avec un tout nouveau look !

Nina Dobrev, Jennifer Lawrence, Lucy Hale et bien d’autres sont toutes folles du carré et la petite dernière à y avoir succombé est la star de 50 Shades Darker, Dakota Johnson. L’actrice apparaît en couverture du numéro de février de Vogue US avec un tout nouveau look qui lui va à ravir ! La star a, elle aussi, craqué pour une coupe plus courte et a également opté pour la frange. Voilà un look bien différent de celui qu’elle arbore dans 50 Shades Darker. Dakota Johnson s’offre également un shooting, réalisé par le célèbre photographe Patrick Demarchelier, dans les pages du magazine de mode. Sur chaque cliché, l’interprète d’Anastasia Steele est tout simplement sublime.

3c1a4ed800000578-4117324-image-a-1_1484318805253

La vie de Dakota Johnson a bien changé depuis son apparition dans le premier volet de la saga 50 Shades, 50 Shades of Grey. Comme La Belle et la Bête dont John Legend et Ariana Grande chanteront « Histoire Éternelle », il s’agit d’un des films les plus attendus de 2017. Dakota Johnson a entendu dire qu’elle méprisait la franchise mais en réalité, ce n’est évidemment pas le cas. « Je suis vraiment fière d’elle. C’est une histoire cool et je pense que c’est différent et différent de ce que je suis. », a-t-elle confié à Vogue. Dakota Johnson rigole bien des rumeurs affirmant parfois qu’elle et sa co-star, Jamie Dornan, se détestent ou d’autres fois qu’ils ont une liaison.L’actrice avouait à Paris Match être au contraire très proche de son partenaire à l’écran et de la femme de ce dernier. On la retrouvera, dès le 8 février, dans 50 Shades Darker qui sera beaucoup plus mystérieux et angoissant que le premier volet de la saga mais toujours aussi sexy. On a hâte !

Et vous les Inspi Girls, que pensez-vous de la couverture de Dakota Johnson pour Vogue ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Vogue, Paris Match/ Images :  Elle Japan, Vogue US)

Une réflexion sur “Dakota Johnson sublime en Une de Vogue !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s