Karlie Kloss sublime pour la campagne du parfum « Good Girl » de Carolina Herrera !

Karlie Kloss, égérie du parfum « Good Girl » de Caroline Herrera, revient plus sexy que jamais dans un spot publicitaire absolument fascinant !

Alors qu’on vous présentait les 5 nouveautés beauté à s’offrir en janvier 2017, on vous avouait qu’on craquait pour la nouvelle eau de parfum Velvet Orchid Lumière de Tom Ford. Mais ce n’est pas le seul parfum qu’on rêve d’ajouter à notre salle de bain !  La créatrice Carolina Herrera fait resurgir du passé son célèbre parfum baptisé « Good Girl » et a choisi la sublime Karlie Kloss pour être le visage de cette fragrance dont le slogan est « C’est tellement bon d’être mauvaise ». Ce jus, lancé il y a 10 ans, s’inspire de la dualité des femmes modernes, alliant féminité et mystère. « C’est inspiré par des interviews que ma mère a faites. Elle a toujours dit que le mystère est l’une des qualités les plus importantes qu’une femme peut avoir. Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un livre ouvert. Elle aime l’idée de mystère et de méchanceté – mais aussi la bonté – chez une femme. C’est de là que tout cela est venu. Nous pouvons être à la fois bons et méchants.  C’est le yin et le yang. », a révélé la créatrice.

carolina-herrera-good-girl-perfume-campaign-1

Karlie Kloss incarne parfaitement « Good Girl », elle est une femme moderne qui combine parfaitement sa carrière de mannequin notamment pour Carolina Herrera et ses études en informatique. Dans le spot publicitaire, le mannequin fascine tellement qu’elle renverse tout sur son passage ! C’est hier soir que Carolina Herrera lançait ce parfum aux côtés de sa muse. Pour créer ce jus qui correspond aux deux côtés de la personnalité d’une femme d’aujourd’hui, cette fragrance allie des notes lumineuses comme la tubéreuse et le jasmin avec des notes plus sombres et plus complexes de haricot tonka et de cacao. Pour la touche de finition parfaite, Carolina Herrera a opté pour pour sublime bouteille bleue en verre en forme de stiletto dont on est complètement fan. Comment ne pas craquer, ce flacon est tout simplement magnifique ! On peut d’ores et déjà l’ajouter à notre liste de parfums à se faire offrir à Noël prochain !

 

Et vous les Inspi Girls, que pensez-vous de la campagne de Karlie Kloss pour « Good Girl » de Carolina Herrera ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy, Hollywood Life Images :  Vogue Japan, Carolina Herrera)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s