Khloé Kardashian en total look sequins bleus, le fashion faux pas de la semaine !

Khloé Kardashian a voulu glamouriser son survêtement mais s’est malheureusement trompée… Son total look sequins bleus est le fashion faux pas de la semaine !

Dimanche dernier, Bella Hadid était notre fashion faux pas de la semaine. Le mannequin en avait fait un peu trop en abusant de la transparence et des paillettes. Aujourd’hui, c’est une autre it-girl qui a eu une petite baisse de régime, Khloé Kardashian. La jeune femme cartonne actuellement dans sa nouvelle émission de télé-réalité, Revenge Body. Khloé Kardashian y dévoile tous ses secrets pour obtenir un corps de rêve. Si le sport est devenu son meilleur ami et qu’elle est désormais habituée à porter des survêtements design et stylés, la jeune femme a commis un fashion faux pas en se glissant dans un ensemble en soie, paré de sequins et signé ASHISH.  On ne doute pas que ce soit confortable et on est plutôt d’accord avec le fait que les sequins soient une bonne façon d’upgrader son survêtement. Mais trop, c’est trop !

Alors oui, cet ensemble sort de l’ordinaire mais s’il se veut glamour, il ne l’est pas du tout ! La tenue de Khloé Kardashian est bien trop flashy et bien trop chargée. La jeune femme aurait dû faire un choix entre le haut ou le bas, ce qui aurait pu être chic. De plus, elle avait enfilé à ses pieds une paire de petits chaussons moelleux hyper kitsch comme on peut le voir par ICI. On vous avoue que chez InspiFancy on a déjà du mal avec les sandales à fourrure mais l’association de ces chaussures et du survêtement à sequins ne fonctionne tout simplement pas du tout. De beaux baskets auraient été beaucoup plus élégants et branchés. On valide cependant le beauty look de Khloé Kardashian qui a notamment adopté le très tendance eyeliner bleu comme Shay Mitchell et Margot Robbie !

Et vous les Inspi Girls, que pensez-vous du total look sequins bleus de Khloé Kardashian ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy Images : Yahoo Style)

Une réflexion sur “Khloé Kardashian en total look sequins bleus, le fashion faux pas de la semaine !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s