3 looks pour rester stylée quand il fait froid !

 

L’hiver est bel et bien là ! Cette semaine, les températures ne vont cesser de descendre. Comment s’habiller pour avoir chaud et resté stylée ? InspiFancy vous dit tout !

Hier, c’était le Blue Monday. On vous révélait alors comment remédier au jour le plus déprimant de l’année ! Si on a retrouvé le sourire, les températures, elles, restent au plus bas. L’hiver avait été plutôt clément avec nous jusqu’à présent mais le froid est désormais de la partie. Lorsque le thermomètre frôle le 0° ou descend même encore plus en dessous, on a tendance à faire l’oignon et ainsi à accumuler les couches pour rester bien au chaud. Le problème ? C’est que parfois, on se retrouve perdu dans cette masse de vêtement. Mais alors comment braver le froid en restant stylée et tendance ? InspiFancy vous propose 3 idées de looks pour rester fashion même en plein hiver !

  • Le combo bombardier et robe pull

Le blouson style aviateur ou bombardier est très tendance en cette saison hivernale mais sa plus grande force est surtout qu’il est vraiment très chaud. Avec lui, vous affronterez le froid sans vous soucier des températures qui ne cessent de baisser. Pour un look plus  féminin et glamour, on l’associe à une jolie robe pull qu’on porte avec des collants que les plus frileuses choisiront en laine. Une petite paire de bottines à talons et vous voilà bien au chaud, sublime et parfaitement à la pointe de la mode. Pour les jours pluvieux,  ça marche aussi avec une parka fourrée ou un trench en vinyle !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • La chemise sous le pull

Pour un look chic et bien chaud, pourquoi ne pas miser sur une chemise qu’on glisse sous un pull ? Non seulement une jolie blouse avec un col travaillé permettra d’upgrader tout vos pulls mais en plus, si vous avez du mal à supporter les matières comme la laine, cela vous protégera des démangeaisons. Plutôt malin, non ?  On peut les porter avec une petite jupe ou avec un pantalon en cuir pour encore plus de style, avant de jeter sur ses épaules un manteau droit ou un caban.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Le mix cuissardes et chapeau

Les accessoires sont un bon moyen pour rendre nos tenues hivernales beaucoup plus travaillées et branchés. Alors qu’on vous proposait 5 paires pour oser les cuissardes avec style, ces bottes vous permettront de braver les températures glaciales tout en restant élégante et sexy. Pour encore plus de raffinement et pour garder sa tête et ses oreilles bien au chaud, on mise aussi sur le chapeau.On joue alors avec le look masculin/féminin  en optant pour un manteau masculin et un pantalon slim ou droit. C’est aussi simple que ça !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous les Inspi Girls, quelle est votre tenue spécial grand froid ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy Images : Vogue Russie)

Une réflexion sur “3 looks pour rester stylée quand il fait froid !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s