Alicia Keys sexy et maquillée pour la première fois en 1 an pour Allure !

Alicia Keys est la star du numéro de février 2017 du magazine Allure ! C’est la première fois que la chanteuse apparaît maquillée en 1 an !

Si Dakota Johnson est sublime en Une de Vogue, Alicia Keys est la cover girl du numéro de février 2017 du magazine Allure ! Il y a environ un an, la chanteuse et juge de The Voice avait décidé d’arrêter de se maquiller. Pour la première fois après qu’elle ait fait ce choix, Alicia Keys renoue avec le make-up pour Allure. Lors d’une interview accordée au magazine, la star s’est expliquée à propos de cette décision. « Je ne suis pas esclave du maquillage. Je ne suis pas esclave de ne pas en mettre non plus. Je peux choisir à tout moment. C’est mon droit. », a-t-elle déclaré au magazine. Mais si Alicia Keys a décidé de ne plus se maquiller, elle est loin de condamner les femmes qui aime le faire. Bien au contraire ! « Je pense que le maquillage peut être l’expression de soi. Je n’ai aucune intention de faire honte à qui que ce soit [qui choisit de le porter]. Personne ne devrait avoir honte de la façon dont vous choisissez de vous exprimer. Et c’est exactement le but. Cependant, si vous voulez faire cela pour vous-même, vous devriez le faire. », a-t-elle expliqué.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alicia Keys s’affiche d’ailleurs aussi sexy et rock que Kendall Jenner dans V Magazine pour ce photoshoot pour Allure et ose même le liner de couleur. Cependant, la chanteuse préfère rester naturelle car elle en a tout simplement marre des diktats de la beauté ! « J’ai commencé à 20 ans dans ce monde ridiculement envahissant [l’industrie de la musique] dans lequel tout le monde m’a couvert de maquillage puis m’a jeté sous des tonnes de lumières alors je transpirais pendant deux ou trois heures. Je suis tout à fait pour le droit de la femme de choisir. Je pense qu’une femme devrait faire tout ce qu’elle veut en ce qui concerne son visage, son corps, sa santé. Quel que soit le mode d’expression qui vous vous autorisez, c’est ce que vous devez faire. Ce dont pour quoi je ne suis pas pour, c’est cette attente ridiculement élevée, irréaliste à propos de notre apparence, que  les femmes sont supposées avoir. », a-t-elle conclu. Et on est bien d’accord avec elle !

 

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous des déclaration d’Alicia Keys ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Allure  / Images : Allure, Saturday Night Live)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s