Paris Jackson en mode Madonna pour Chanel !

Paris Jackson est la nouvelle égérie Chanel ! La jeune femme est passée en mode Madonna pour sa première campagne pour la marque !

Paris Jackson est-elle sur le point de conquérir le monde de la mode ? C’est fort possible ! La fille de Michael Jackson sera la nouvelle égérie Chanel pour la prochaine campagne de la griffe française. Il s’agit de la toute première campagne de la jeune femme de 18 ans et surement pas la dernière. Paris Jackson a mis la capitale française à ses pieds et semble avoir toutes les qualités pour devenir un mannequin de renommée internationale. La fille de Michael Jackson a été repérée en plein photoshoot pour Chanel sur la Place du Trocadéro. La jeune femme arborait une chevelure blonde platine, un magnifique sourire souligné par un rouge à lèvres rouge, elle semblait s’être changée en Madonna ! Si Chanel a craqué pour elle, Paris Jackson ne compte pas s’arrêter là. Selon E! Online la jeune femme a également eu un long rendez-vous avec la maison Dior. Posera-t-elle bientôt pour cette autre maison française de luxe ?  Mystère ! Si pour l’instant Kendall Jenner, sexy et rock pour V Magazine, et les sœurs Hadid sont les petites chouchoutes de la mode, Paris Jackson pourrait très vite leur voler la vedette !

 

Et vous les Inspi Girls, avez-vous hâte de voir la campagne de Paris Jackson pour Chanel ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : E! Online / Images : Entertainment Tonight)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s