3 étapes pour des cheveux wavy !

Avoir de beaux cheveux wavy sans l’aide d’un fer à friser, c’est possible ! Le coiffeur Oscar Blandi révèle les 3 étapes pour une chevelure de rêve en un rien de temps !

Garder ses cheveux en bonne santé, c’est parfois difficile notamment lorsqu’il est nécessaire de réduire l’utilisation du lisseur ou du boucleur afin de les protéger de la chaleur trop intense. Pour que votre chevelure soit au top, vous pouvez  soit vous inspirer des 5 coiffures simples, rapides et chic qu’on vous proposait lors du réveillon ou bien vous doter d’une chevelure wavy et ultra tendance rapidement sans fer à friser. En effet, c’est possible et il n’y a pas plus simple ! Le coiffeur des stars dont notamment Reese Witherspoon, Oscar Blandi, a révélé son astuce pour obtenir des cheveux wavy en 3 étapes !

1) On sèche ses cheveux après les avoir lavés dans une serviette et on applique une mousse à partir de la moitié de la longueur jusqu’aux pointes lorsqu’ils sont pratiquement secs.

2) On divise ses cheveux en petites sections (ne vous inquiétez pas si elles ne sont pas égales) et on tord ses cheveux en macarons  en les fixant avec des élastiques ou des pinces.

3) On dort avec ses cheveux en macarons et le matin, on défait les macarons avant d’appliquer une huile reconstructive. Oscar Blandi, utilise la Luxe Oil Reconstructive Elixir de Wella qu’il applique de la mi-longueur des cheveux aux extrémités pour donner aux vagues une finition lisse et impeccable !

 

Alors les Inspi Girls, on essaye la technique d’ Oscar Blandi ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Hollywood Life / Images : the new potato)

Une réflexion sur “3 étapes pour des cheveux wavy !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s