Angelina Jolie, nouvelle égérie Guerlain !

Angelina Jolie est pour la toute première fois égérie d’une marque de cosmétiques et a choisi Guerlain, particulièrement chère à son cœur.

Alors que Karlie Kloss est sublime pour la campagne du parfum “Good Girl” de Carolina Herrera, la marque française de cosmétiques Guerlain vient de s’offrir une égérie de choix. En effet, Angelina Jolie devient la nouvelle égérie du prochain parfum de la marque. Guerlain peut se féliciter car c’est la toute première fois que l’actrice accepte de devenir ambassadrice pour une marque de beauté. Angelina Jolie sera le visage de la nouvelle fragrance de Guerlain baptisé « Mon Guerlain »« Le parfumeur Guerlain, marque française depuis 1829, est honoré d’annoncer qu’Angelina Jolie sera le visage de son nouveau parfum pour femme #MonGuerlain. » », a annoncé la marque via son compte Instagram. L’actrice a accepté de représenter ce nouveau parfum car Guerlain est une marque chère à son cœur car elle lui rappelle son enfance et sa mère, décédée en 2007. Marcheline Bertrand adorait porter une poudre de la maison de parfumerie. De plus, l’intégralité du cachet de l’actrice a été versé à sa fondation comme nous l’apprend le site Glamour. Angelina Jolie, c’est la classe incarnée !

 

Alors les Inspi Girls, avez-vous hâte d’en savoir plus sur le nouveau parfum de Guerlain ?

 

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Guerlain, Glamour/ Images : Elle)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s