Meghan Markle crée 5 nouvelles pièces pour la marque Reitmans

Il y a 18 mois, Meghan Markle, ajoutait une corde à son arc en devenant styliste pour la marque canadienne Reitmans. L’actrice de Suits s’apprête à designer 5 nouvelles pièces tendance !

Il y a peu, Meghan Markle révélait ses secrets beauté et bien-être. L’actrice de Suits est un véritable gourou d’un bon lifestyle et ce n’est pas tout ! Meghan Markle est également une it-girl pleine d’élégance. Elle tient un site intitulé Thetig.com où elle parle de mode, de beauté ou encore de voyages. Il y a environ 18 mois, Meghan Markle a lancé une collection à son nom en collaboration avec les magasins canadiens Reitmans. Cette ligne de vêtement est vendue dans certains magasins et en ligne. « L’idée initiale de développer une collection est venue d’elle. C’était une idée étonnante pour nos concepteurs, qui sont tous basés à Montréal, de travaille étroitement avec elle. Elle a fourni sa vision et ses idées de ce qui pourrait être une collection capsule de work-to-weekend. Ils ont travaillé ensemble pour lui donner vie. », a expliqué Monique Brosseau, vice-présidente du marketing et de la présentation visuelle.
Dans cette collection, on retrouve certains bestsellers comme par exemple un incontournable de sa garde robe de Meghan Markle et de son personnage, Rachel Zane, la jupe crayon en faux cuir. Une pièce idéale pour la working girl ! La collection propose aussi un poncho en cachemire et un legging en simili cuir qui seraient plutôt destinés à être tendance mais cosy le weekend. Si la ligne de vêtements de Meghan Markle a boosté les ventes et que les clientes sont ravies, l’actrice s’apprête à créer 5 nouvelles pièces à ajouter prochainement à sa collection. On a hâte de les découvrir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, connaissiez-vous la marque de Meghan Markle  ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : wwd.com / Images : Reitmans x Meghan Markle, us network)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s