Bella et Anwar Hadid pour Zadig et Voltaire

Bella Hadid collabore avec son frère Anwar pour la campagne rock et bohème de la collection Printemps-Été 2017 de Zadig & Voltaire !

Alors que Bella Hadid rejoignait sa sœur Gigi pour leur campagne sexy pour Moschino, cette fois-ci le mannequin retrouve son frère, Anwar Hadid, pour la campagne de la collection Printemps-Été 2017 de Zadig & Voltaire.  Tous les deux viennent de rejoindre la famille Zadig en l’honneur du 20e anniversaire de la marque de prêt-à-porter française. Zadig & Voltaire a décidé de mettre Bella et Anwar Hadid ainsi que d’autres influenceurs américains en lumière car la griffe considère les États-Unis comme sa deuxième maison et organise son premier défilé de mode à New York le mois prochain. Aux côtés de Bella et Anwar Hadid, qui était notre sexy boy de la semaine dernière, on retrouve aussi le DJ Clara 3000 et le modèle Vera Van Erp. La nouvelle collection Printemps-Été 2017 de Zadig & Voltaire nous propose du cuir, du daim ainsi que des imprimés régressifs ou floraux. La saison estivale sera donc bohème, quelque peu fleur bleue et placée sous le signe du rock. InspiFancy vous laisse découvrir la nouvelle campagne de la marque.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous la campagne de la collection Printemps-Été 2017 de Zadig & Voltaire ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : InspiFancy  Images :  Zadig & Voltaire )

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s