Zayn Malik, le sexy boy de la semaine

Pour bien commencer le week-end, on se retrouve avec le sexy boy de la semaine ! Ce vendredi, InspiFancy s’intéresse au beau Zayn Malik !

Vendredi dernier, Anwar Hadid était notre sexy boy de la semaine. Aujourd’hui, on ne s’est pas vraiment posé la question lorsqu’il a fallu choisir celui de cette semaine. En effet, Zayn Malik, en plus d’être absolument canon, est en plein cœur de l’actualité. En effet, le clip de la BO du film 50 Shades Darker intitulé « I Don’t Wanna Live Forever » où il chante en duo avec Taylor Swift vient tout juste d’être dévoilé et fait déjà un véritable carton. Zayn n’a aucun mal à se glisser dans la peau d’un personnage très similaire à celui de Christian Grey. Pourrait-il bientôt se lancer aussi dans une carrière d’acteur ? Une chose est sûre, le sexy boy a de multiples talents mais le connaissez vous bien ? Qui est-il vraiment ? InspiFancy vous dit tout !

zayn-malik-2016-billboard-photo-shoot-001-800x1200

Zayn Malik sait tout faire !

Zayn Malik, de son vrai nom Zain Javadd Malik, est né le 12 janvier 1993 à Bradford en Angleterre. Il vient donc tout juste de fêter ses 24 ans. En 2009, il s’inscrit à X Factor mais zappe les auditions à cause du trac ! Mais en 2010, cette fois-ci c’est la bonne. Il auditionne une seconde fois et charme le jury. S’il ne gagne pas la compétition, il est redirigé vers le groupe des One Direction. Très vite, Zayn Malik et le reste du groupe rencontre un véritable succès qui les font connaître dans le monde entier. En mars 2015, Zayn Malik quitte les One Direction pour prendre un peu de recul et revenir à une vie « normale ». Après un an de pause, il se lance dans une carrière solo avec son album Mind of Mine et son titre Pillowtalk. Evidemment, c’est un succès ! Tout ce que touche Zayn Malik se transforme en or !

zayn-for-l-uomo-vogue-zayn-malik-39205645-1180-1474

Si désormais Zayn Malik fait fantasmer toutes les femmes et est en couple avec le mannequin Gigi Hadid dont on est toutes secrètement jalouses, le chanteur était pourtant loin d’avoir confiance en lui lorsqu’il était plus jeune. Eh oui, nous aussi on a dû mal à le croire mais c’est pourtant vrai. Ses traits parfaits et son corps aux allures de dieu grec lui ont valu de faire plusieurs fois la couverture de GQ, L’Uomo, Elle mais aussi de Fabulous, Billboard ou encore de poser pour Vogue US. Zayn est aussi  connu pour ses tatouages (so sexy) et son style très pointu. Depuis octobre 2016, il est directeur artistique pour une collection capsule en collaboration avec Versace, aux hommes et aux femmes, baptisée Zayn X Versus et qui sera disponible en mai 2017. Et tout ça, du haut de ses 24 ans ! Mais où va-t-il s’arrêter ? Rien ne semble impossible pour notre sexy boy de la semaine !

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous du sexy Zayn Malik ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : InspiFancy  Images : Billboard, L’Uemo, GQ )

 

Une réflexion sur “Zayn Malik, le sexy boy de la semaine

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s