Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner adoptent la doudoune métallisée, et nous ?

Les tops Gigi et Bella Hadid ainsi que Kendall Jenner remettent au goût du jour la doudoune métallisée. Doit-on nous aussi l’adopter ?

Alors que la semaine dernière on se demandait si on devait adopter le carré 50’s de Nina Dobrev, aujourd’hui InspiFancy s’intéresse à une autre tendance, mode cette fois-ci, qui semble avoir convaincu toutes les plus grandes it-girls du moment. En effet, Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid s’affichent de plus en plus souvent avec des doudounes courtes aux couleurs métallisées. Alors qu’elles ont déjà relancé la tendance du choker, la puffer vest pourrait-elle redevenir à la pointe de la mode ? Les doudounes étaient ultra-tendance dans les années 1990 et comme vous le savez, de nombreuses pièces qui ont bercé notre enfance reviennent sur le devant de la scène. Les sœurs Hadid ont été aperçues avec la même doudoune argentée Tommy Hilfiger issue d’une collection capsule qui « vous ramène dans les années 1990 pour un souffle de fraîcheur sur les styles les plus emblématique de Tommy Hilfiger. » Quant à Kendall Jenner, elle a préféré le modèle doré de PORTS 1961. Mais nous, doit-on aussi revenir à la doudoune ?

 

Il faut dire que la doudoune, c’est pratique pour affronter les températures très fraîches de la saison. Pour être honnête, chez InspiFancy, on reste dubitatives à propos de la doudoune. On hésite encore beaucoup à l’adopter et on préfère la réserver pour notre tenue de ski afin d’être stylées sur les pistes ! Cependant, si elle vous a convaincues, vous pouvez évidemment la porter car elle est très tendance. Mais attention car il y a tout de même quelques règles pour l’adopter avec élégance. Tout d’abord, il faut qu’elle soit courte et si possible métallisée ou d’une belle matière brillante comme le satin. On la porte avec un joli top et un pantalon en cuir comme Kendall Jenner, un cropped top comme l’égérie Zadig et Voltainre, Bella Hadid ou bien avec une robe pour en casser le côté trop sexy et vous concocter un look décontracté et bien chaud. Idéal en hiver ! Pour l’adopter avec un look plus casual, on oublie pas les talons comme Gigi Hadid pour ajouter de la classe et de la féminité. Pour vous aider à faire votre choix, InspiFancy vous propose de découvrir sa sélection de doudounes à shopper chez Zara, Topshop et de nombreuses autres enseignes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, on adopte la doudoune ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : InspiFancy, Hollywoodlife / Images :  MonCler )

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s