Les looks de la semaine série ! #2

 

Tout d’abord, nous tenons encore une fois à féliciter notre Française Iris Mittenaere qui a été élue Miss Univers 2017. Ce n’est pas tous les jours et ça se fête ! Par ailleurs, retour à d’autres sujets mode que l’on aime tant, les looks de la semaine série.

Nous avons assisté à une semaine chargée du côté des séries, ce qui signifie donc que nos héroïnes nous ont éblouies niveau looks ! Bien évidemment, les shows TV sont une véritable source d’inspiration pour les modeuses qui sommeillent en nous et nous adorons copier leur look quand cela nous plait ! Le seul bémol, c’est que nous n’avons pas toujours le porte-monnaie qui va avec nos envies. Si tel est le cas et que vous avez flashé sur une tenue tendance repérée sur l’un de vos personnages principaux, pas de panique, InspiFancy est là pour vous car à partir d’aujourd’hui, et ce chaque lundi, nous vous concoctons  une petite sélection de looks à l’identique ou très similaires.

Mais alors quels looks nous ont tapé dans l’oeil cette semaine ?

  • Veronica dans RIVERDALE 

C’est la nouvelle série événement que l’on attendait tous et c’est une révélation ! Des secrets, des mystères, des meurtres, du sexe et des it-girls font de ce show TV un trésor pour nos yeux. Le tout premier épisode nous en a mis plein la vue et on retrouve une héroïne avec un style fort et chic. Sa personnalité de gentille peste fait qu’on l’adore et il faut le reconnaître, Veronica a le sens du style ! D’ailleurs, dans ce Season Premiere, elle a arboré une robe bleu marine avec des détails en dentelle qui nous a fait les yeux doux. Signée Ted Baker pour ASOS, ce modèle est en réduction et se trouve maintenant à 115 €. Petit hic, cette robe est bientôt épuisée… Mais vous pouvez retrouver des modèles similaires chez Sandro ou encore chez Zara.

  • Petra dans JANE THE VIRGIN

Si Petra sait se montrer redoutable envers ses ennemis et notamment envers Rafael, elle possède un style si tendance que les fashion faux pas ne font pas partis de son vocabulaire. La jolie blonde sait mettre son corps de rêve en valeur et nous l’a une nouvelle fois prouvée dans l’épisode 8 de la saison 3 de Jane The Virgin. L’ex femme de Raphael a opté pour une robe fourreau imprimé sans manches qui lui allait à merveille. Nous avons retrouvé exactement la même robe, mais le même soucis demeure. Elle est bientôt en rupture de stock alors foncez si elle vous plait ! Sinon, vous pouvez vous rabattre sur des robes repérées sur ASOS ou sur Zalando !

  • Eleanor dans THE ROYALS 

La Princesse Eleanor est notre première source d’inspiration ! Elle est canon, elle possède un corps de rêve et son dressing est tout simplement la caverne d’Alibaba. Il n’y a pas un seul épisode où son look est raté. Elle possède des tenues plus tendance et sublimes les unes que les autres. Lundi dernier, Len s’est laissée tenter par les fleurs. Nous vous l’avions dit, en hiver on ose l’imprimé floral qui rehausse un peu la température ! Sa robe rouge/rosé à imprimés noirs provient de chez Topshop. On craque littéralement pour ses épaules dénudées qui dessinent sa silhouette. Si la robe est en rupture de stock, nous pouvons succomber à celles-ci provenant de chez ASOS ou Newlook.

Alors les Inspi Girls, quels looks vous ont marqués ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram

Sources : (Wornintv / Texte : InspiFancy/ Images :  The CW,E!, ASOS, Newlook, Zalando, Zara, Sandro)

Une réflexion sur “Les looks de la semaine série ! #2

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s