Gigi Hadid sexy et printanière en Une de Vogue UK

Gigi Hadid s’offre à nouveau la couverture du Vogue britannique pour le numéro du mois de Mars où elle apparaît sensuelle et printanière !

Gigi Hadid, qui se mettait à nu pour Versace, vient de révéler sa deuxième couverture pour l’édition britannique du magazine Vogue. Le mannequin était déjà en Une du célèbre magazine de mode en janvier 2016 et sera la star du numéro du mois de mars 2017. Gigi Hadid a posé devant l’objectif de Mario Testino et apparaît plus sexy que jamais dans une tenue printanière voire estivale. Le top a le teint halé, des cheveux mouillés et porte une robe vert d’eau. Elle est tout simplement sublime et nous donne des envies de vacances au bord de la mer ! Dans les page du magazine, Gigi Hadid est photographiée aux côtés de son frère, le sexy boy Anwar Hadid, également mannequin.

810.jpg

Gigi Hadid en couverture de Vogue UK

 

Lors de son interview accordé au magazine, Gigi Hadid évoque son boyfriend Zayn Malik et confie qu’ils sont un couple normal. « Quand je suis à Los Angeles, je reste surtout parce que je suis en congés, j’aime être avec mon copain et faire de l’art et de la cuisine. Nous aimons regarder des films jusqu’à tard le soir et nous commandons dans cet endroit incroyable qui fait latte et des biscuits au pain d’épice. J’ai besoin de café pour rester en place. Je suis toujours comme, ‘Babe, regardons un film.’ Ensuite, je m’endors à mi-chemin et il me dit : ‘ Tu as vu la première moitié de chaque film là-bas et tu n’as aucune idée de la fin de chacun d’entre eux. », avoue-t-elle.

 

810 (1).jpg

Gigi Hadid pose avec son frère, Anwar

 

En septembre 2015, Gigi Hadid écrivait une lettre ouverte à propos de ceux qui avaient critiqué son physique et ses différentes apparitions lors des défilés. Le mannequin est revenu sur ces critiques. « Des Anges de Victoria’s Secret à mes amis qui sont considérés comme plus size, tout le monde m’a envoyé un message et m’a dit qu’ils ont apprécié que je dise quelque chose. Le monde met tant de pression sur la mode, puis juge les modèles pour succomber à cette pression. »,  a-t-elle également expliqué à Vogue. Gigi Hadid ne se laisse pas atteindre par les propos des haters et elle a bien raison car elle règne en maître sur le monde de la mode !

Et vous les Inspi Girls, que pensez-vous de la couverture de Gigi Hadid pour Vogue UK ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : Vogue UK  / Images : Vogue UK)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s