Alicia Keys heureuse et naturelle en Une de Glamour

Après Allure, Alicia Keys s’offre la couverture du numéro du mois de mars du magazine Glamour. La chanteuse irradie de beauté… naturelle !

Alicia Keys apparaissait sexy et maquillée pour la première fois en 1 an pour le numéro de février d’Allure. En mars, elle sera la cover girl du magazine Glamour ! La chanteuse s’affiche heureuse et naturelle en Une, elle rayonne tout simplement avec son beau sourire. Alicia Keys n’a pas pu échapper à une question concernant le make-up, elle est alors à nouveau revenue sur son choix de ne plus porter du maquillage. » Je dois dire que , personnellement, ça a été un défi pour moi […]  je ne serais pas surprise si beaucoup de femmes se sentent de la même façon, c’est cette chose de ne pas être à 100% à l’aise avec moi-même. », a-t-elle avoué à Glamour. La star encourage d’ailleurs les femmes à se complimenter entre elles. « C’est difficile de créer une belle image pour vous-même lorsque vous ne l’avez jamais vue ou entendue. », a-t-elle expliqué.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Glamour lui a demandé si elle considérait la beauté comme un acte révolutionnaire ainsi Alicia Keys est revenue sur ses tresses qui étaient emblématiques. « Je ne pensais pas que porter des tresses était quelque chose de révolutionnaire ou emblématique, c’était juste que j’aimais avoir mes cheveux comme ça. Je reconnais maintenant que la façon dont vous apparaissait est votre déclaration. parce que c’est une revendication de vous-même. Vous dites : ‘Regardez tous ! C’est moi. Aimez-moi ou détestez-moi, je m’en fous.’ Je suppose que c’est la révolution. Je pense à ce qui se passe dans le monde et je pense que c’est une partie de la nature humaine et une partie de la programmation, est nous devenons une émulation de ce que nous voyons. Nous devenons des clones les uns des autres. Et pour se libérer de cela et dire : ‘Attends, je décide d’être mon propre individu. Et il ne ressemble en rien à ce que quelqu’un d’autre est.’ Il y a quelque chose de si puissant que d’être une belle personne, individuelle, unique. », a-t-elle affirmé. Voilà des mots à prendre en considération !

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous des déclarations et de la couverture d’Alicia Keys pour Glamour ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : Glamour  / Images : Glamour)

 

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s