Beyoncé présente sa nouvelle collection sportive pour Ivy Park

Beyoncé n’a pas oublié les fashionistas sportives et vient de présenter la nouvelle collection printemps-été 2017 de sa marque Ivy Park dans une campagne vidéo !

Alors que Lady Gaga est la star de la nouvelle campagne pour Tiffany & Co.‘s., Beyoncé présente sa toute nouvelle collection printemps-été 2017, de sa marque sportswear Ivy Park, que les modeuses sportives ou non ne vont pas tarder à s’arracher. Beyoncé aime surprendre et pour sa nouvelle campagne vidéo, la chanteuse a  invité sept jeunes femmes dynamiques et déterminées à la  rejoindre. Toutes ont une passion en commun, le sport évidemment. Dans collection printemps-été 2017, Beyoncé met l’accent sur le kaki et l’imprimé militaire qui seront très tendance lors de la saison estivale. On retrouve aussi du rose qui se marie très bien avec le kaki ainsi que du noir et du rouge. Ivy Park propose  également des cropped tops ajourés, des leggings aux lignes graphiques, des vestes imperméables et d’autres vêtement de sport très stylés. Dans la campagne, Beyoncé met en lumière le girl power et rappelle aux femmes d’être fières, de ne jamais abandonner et de se serrez les coudes car « tout est possible« . Voilà une campagne et une collection plus que réussies !

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la nouvelle collection Ivy Park de Beyoncé ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : InspiFancy / Images :  Ivy Park )

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s