Rihanna VS Kylie Jenner, qui porte le mieux la combi à franges ?

Rihanna et Kylie Jenner font souvent des choix audacieux en matière de mode et récemment, elles ont craqué pour la même combinaison pantalon. Mais qui la porte le mieux ?

Kylie Jenner, qui dévoilait récemment sa collection make-up spéciale Saint-Valentin, est également une vraie fan de mode qui adopte toutes les nouvelles tendances lorsqu’elle ne les lancent pas elle-même. De son côté, la fashion réputation de Rihanna n’est plus à faire. La chanteuse est souvent citée comme étant l’une des plus grandes icônes mode du moment. Les deux stars n’ont pas peur de faire des choix originaux et audacieux et s’en sortent bien souvent en merveille. Récemment, Kylie Jenner et Rihanna ont craqué pour la même combinaison pantalon sexy en dentelle et à franges, toute en transparence et aux décolleté ultra plongeant, signée The Dolls House. Si cette pièce correspondait parfaitement à leur style, laquelle des deux stars la porte le mieux ? InspiFancy vous dit tout !

 

 

Rihanna a été plus audacieuse en optant pour une combinaison de couleur verte alors que Kylie Jenner a préféré miser sur de l’ivoire. Si le blanc fonctionne toujours et sublimait son corps hâlé, le vert est l’une des couleurs tendance de la saison printanière et s’accorde parfaitement avec le teint de Rihanna. La chanteuse Barbadienne marque donc son premier point. Si Kylie Jenner avait misé sur la simplicité avec une absence d’accessoire, Rihanna avait mis le paquet et était tirée à quatre épingles. La chanteuse avait chaussé des escarpins en velours verts avant de peaufiner son look avec des boucles d’oreilles oversize et un collier multirangs assorti au reste de sa tenue. Tellement chic ! La sirène Barbadienne remporte un second point ! Côté beauté look, Kylie Jenner, qui présentait sa palette The Royal Peach, optait pour un make-up nude et une queue-de-cheval. Rihanna craquait pour la même coiffure mais préférait un make-up plus glamour en soulignant ses yeux avec un smokey sombre et son sourire avec un rouge à lèvres prune. Difficile de faire mieux que la chanteuse qui met Kylie Jenner K.O en lui donnant une véritable leçon de mode. Bravo Riri ! Mais ce n’est que partie remise pour Kylie Jenner !

 

Et selon vous les Inspi Girls, qui de Kylie Jenner ou Rihanna porte le mieux la combinaisont à franges The Dolls House  ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Outfitidentifier / Images : Dior, Galore Magazine)

 

Publicités

Une réflexion sur “Rihanna VS Kylie Jenner, qui porte le mieux la combi à franges ?

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s