Dakota Johnson ose la robe au dessus du pantalon et on adore !

Si Hailey Baldwin était notre fashion faux pas de la semaine, une autre star a brillé de mille feux. Dakota Johnson possède le sens du style et n’a pas peur d’oser de nouvelles tendances. Alors que Fifty Shades Darker sortira dans les salles obscures dès demain, l’interprète d’Anastasia Steele enchaîne les looks et les apparitions médiatiques. Et attention, ALERTE mode en vue… Dakota Johnson s’est rendue au 31ème ASC Awards et a mis toutes ses rivales K.O. Elle avait adopté un look d’enfer qui lui allait à la perfection et on peut dire qu’il était plus qu’original. Si Dakota a hésité entre une robe ou un ensemble pantalon, eh bien elle a choisit les deux, comme ça plus de prise de tête. Nous en sommes dingues !

Pour ces American Society Of Cinematographers Awards, Miss Johnson avait donc opté pour une sublime robe blanche longue, fendue et dos nu avec… un pantalon noir, le tout signé Rosetta Getty de la collection Pre-Fall 2017. Cette robe à manches courtes était très travaillée. Elle possède une encolure haute avec un beau corsage ainsi qu’une taille cintrée et une fente plongeante qui démarre à partir de son nombril. Le petit détail qui fait toute la différence est le noeud dans le dos qui rend cet ensemble chic et élégant. Une chose est sûre, c’est que ce combo original est parfait et rend Dakota Johnson plus tendance que jamais. Pour accompagner sa tenue, l’interprète d’Anastasia Steel a privilégié des sandales à talons noirs et une parure de diamant. Côté beauty look, elle est restée simple et sa beauté naturelle n’est plus à prouver. Sur le red carpet, l’actrice a capturé tous les flashs des photographes.

capture-decran-2017-02-07-a-22-02-19

Rosetta Getty

Si pas mal de stars ont déjà adopté la tendance robe/pantalon, peu d’entre elles l’ont maitrisée mais ce n’est pas le cas de Dakota Johnson. Cette tenue semblait faite pour elle et l’actrice est sublime. Elle a mis son corps de rêve en valeur et nous sommes complètement sous le charme. C’est un sans faute ! Bravo Dakota, tu nous as réconciliées avec ce genre de tenue. Qui sera la prochaine à maîtriser cette tendance ?

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous du look de Dakota Johnson ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

                                      Sources : (Texte : InspiFancy/ Images : Rosetta Getty,)

Publicités

2 réflexions sur “Dakota Johnson ose la robe au dessus du pantalon et on adore !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s