Saint-Valentin, 3 coiffures pour le faire fondre !

Plus qu’une petite semaine avant la Saint-Valentin ! Pour être parfaitement prête le jour J, découvrez 3 coiffures chic et surtout faciles à faire pour le faire craquer.

La Saint-Valentin est dans seulement 7 jours ! Après vous avoir suggéré quelques cadeaux stylés à offrir à votre moitié mais également des idées looks notamment 5 combi à shopper pour être sexy et originale lors de la Saint-Valentin, il faut également penser à son beauty look pour être belle de la tête aux pieds. On opte pour une coiffure différente et un peu plus sophistiquée qu’à son habitude pour surprendre et séduire son cher et tendre. Attention toutefois à ne pas vous lancer dans une coiffure trop compliquée et quasi impossible à réaliser seule si on n’est pas experte en la matière. De nombreuses coiffures sont faciles et rapides à effectuer et cela ne les empêche pas d’être totalement canon ! Elles devraient faire fondre votre moitié. InspiFancy vous propose 3 coiffures pour cheveux longs ou courts qui seront idéales pour la soirée de la Saint-Valentin

  • Un carré wavy comme Nina Dobrev

Pour faire une coiffure au top, il n’y a pas besoin d’avoir les cheveux longs. Pour celles qui ont les cheveux au carré, on les boucle afin d’obtenir un côté wavy très tendance. Pour donner un petit air de fête à ses cheveux, il suffit de les accessoiriser d’une jolie barrette comme Nina Dobrev. Vous voilà parfaite en 5 minutes, pas plus !

💇🏻

A post shared by Nina Dobrev (@nina) on

  • Un chignon romantique comme Emma Stone

Si vous avez les cheveux mi-longs, pourquoi ne pas opter pour un chignon romantique comme Emma Stone ? On aime le côté coiffé-décoiffé ainsi on laisse quelques mèches libres. On sépare ensuite ses cheveux en deux ou trois mèches, on les enroule et on les fixe derrière sa tête de façon aléatoire. Et le tour est joué !

 

  • Une queue-de cheval tressée comme Jennifer Lopez

Pour celles qui ont les cheveux mi-longs à très longs, on s’inspire de Jennifer Lopez. Il suffit de faire une queue-de-cheval haute et de réaliser ensuite une tresse sur toute la longueur ! On n’oublie pas de garder une petit mèche pour enrouler autour de l’élastique pour encore plus d’élégance. On tire légèrement sur les brins et vous voilà ravissante !

 

Et vous les Inspi Girls, quelle coiffure avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : InspiFancy/ Images :  Pantene)

 

Publicités

Une réflexion sur “Saint-Valentin, 3 coiffures pour le faire fondre !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s