Saint-Valentin, que faire lors de la soirée si on est célibataire ?

A la Saint-Valentin, les célibataires ont tendance à broyer du noir. Pourtant, ce n’est pas parce qu’on n’est pas en couple qu’on ne peut pas s’amuser. La preuve !

La Saint-Valentin ce n’est pas uniquement la fête des amoureux mais la fête de l’amour ! Ainsi, pas besoin d’être en couple pour passer une bonne soirée mais simplement d’être entourée des gens qu’on aime comme par exemple sa meilleure amie. InspiFancy vous proposait d’ailleurs 5 idées cadeaux à offrir à sa BFF pour la Saint-Valentin ! Pour passer un 14 février inoubliable, il suffit d’organiser une soirée avec ses amis célibataires pour s’amuser ensemble et pour réaliser qu’il n’y a pas de quoi déprimer à ce jour-là. Entre soirées pyjama, restaurants chic ou encore jeux, il y a de quoi faire. InspiFancy vous donne quelques idées pour passer une Saint-Valentin en célibataire !

  • Un Escape Game

Vous aimez les jeux ? Pourquoi ne pas s’essayer à un escape game ? Le jeu d’évasion réel est de plus en plus tendance ! Il suffit d’avoir une équipe de 3 à 5 personne et de vivre une expérience amusante et insolite. Entre résoudre une affaire de meurtre, faire des découvertes époustouflantes ou simplement vous relaxer, vous aurez le choix entre différents univers. La soirée s’annonce magique

  • Une soirée cinéma

Que vous décidiez d’allez au cinéma découvrir le nouvel opus de la saga 50 Shades ou plutôt une comédie ou bien que vous préfériez rester chez vous devant la télé avec vos amis et quelques pop-corn, une soirée cinéma est toujours la bienvenue et aussi l’occasion de (re)découvrir des films cultes !

  • Une soirée pyjama

Soirée filles en perspective ! La Saint-Valentin est un bon prétexte pour organiser une soirée pyjama avec ses amies célibataires. Autour de quelques cocktails et de sucreries, on refait le monde, on regarde sa série ou son film préféré, on se fait les ongles et surtout, on rigole et on s’amuse.

  • Une soirée bien-être

Une Saint-Valentin zen, ça vous dit ? Seule ou avec des copines, on s’offre une soirée spa pour prendre soin de soi. Bougies, massages et relaxation seront au rendez-vous pour que vous vous sentiez détendue et que vous oubliez tous vos soucis !

  • Un restau chic

On ne se refuse rien pour la Saint-Valentin ! On choisit un bon restaurant qu’on a toujours eu envie de tester et on y amène ses amis. En plus de ravir ses papilles, on se fait aussi du bien au moral !

52130

 

Alors les Inspi Girls, qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : JInspiFancy / Images : Working Title Films)

 

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s