Gigi Hadid, Kendall Jenner, Ashley Graham, leur Une de Vogue fait polémique

Gigi Hadid, Kendall Jenner, Ashley Graham et les plus grands tops du moment sont réunis en Une de Vogue pour les 125 ans du magazine ! Mais pourquoi cette couverture a-t-elle fait polémique ?

Si Rihanna se la joue aviatrice sexy pour les 150 ans d’Harper Bazaar, le magazine Vogue a réuni les plus grands tops du moment pour son 125e anniversaire. En effet, on retrouve Gigi Hadid, Kendall Jenner, Ashley Graham, Vittoria Ceretti, Imaan Hammam, Adwoa Aboah et Liu Wen en couverture du célèbre magazine de mode. Toutes sont sublimes en top noir et mini-short taille haute. Vogue a souhaité représenter la femme moderne pour cette publication très spéciale qui sortira au mois de mars. « Dans un climat d’interdiction d’immigration et de construction de murs, les plus grands noms en 2017 font valoir qu’il n’y a pas qu’un seul type de fille américaine et il n’y en a jamais eu. », a écrit Maya Singer dans les colonnes du magazine. Cependant, cette couverture est au cœur d’un polémique. Seule Ashley Graham est un mannequin plus size alors qu’aux Etats-Unis plus de 67 % des femmes font une taille 14 (46 en France). Certain accuse le magazine de l’avoir amincie sur la Une. D’autres dénoncent une utilisation de photoshop au niveau du bras de Gigi Hadid qui s’étend bien plus que la normale pour couvrir le ventre d’Ashley Graham. Toutefois, le top doit être ravie d’apparaître en couverture de ce numéro spécial car après sa Une pour le Vogue UK, il s’agit de sa toute première cover pour l’édition américaine du magazine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la Une de Vogue  ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy Images : Vogue)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s