Rihanna se la joue aviatrice sexy pour les 150 ans d’Harper’s Bazaar

Rihanna est la star de la 150e parution du magazine Harper’s Bazaar ! Pour cela, la chanteuse s’affiche plus glamour que jamais !

Rihanna, dont le coach donnait 6 conseils afin d’avoir son corps tonique, est la star du numéro du mois de mars 2017 du magazine Harper’s Bazaar qui fête ses 150 ans de parution. La belle Barbadienne apparaît avec les cheveux bouclés et blonds platine coupés au carré, une coiffure qui lui va évidemment à ravir. Quant elle ne se la joue pas Marilyn Monroe en robe blanche aux dessus des ailes d’un avion, Rihanna se change en aviatrice sexy qui porte la combinaison mieux que personne. »Voici notre star de la couverture du mois de Mars 2017 Rihanna ! La pop star prend son envol dans notre nouveau numéro. », a déclaré le magazine. Si ses looks sont modernes, la chanteuse s’inspire de la célèbre aviatrice américaine, Amelia Earhart, la première femme à traverser l’océan Atlantique en avion. »Il y a quelque chose de si spécial chez une femme qui domine un monde d’hommes. Il faut une certaine grâce, force, intelligence, intrépidité et le nerf de ne jamais prendre un non pour réponse. Amelia Earhart était une force dynamique dans son industrie, établissant de multiples records de l’aviation dans son temps. C’était donc incontournable pour moi de faire équipe avec Harper’s Bazaar en l’honneur d’une femme qui se tenait parmi les plus grands. », a confié Rihanna qui lui rend un bel hommage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la couverture et du photoshoot de Rihanna pour Harper’s Bazaar ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Harper’s Bazaar / Images :  Harper’s Bazaar)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s