Katy Perry sort sa collection de chaussures !

Katy Perry est définitivement de retour ! Après avoir dévoilé son nouveau single « Chained to the Rhythm », la chanteuse sort sa collection de chaussures !

Si Meghan Markle créait 5 nouvelles pièces pour la marque canadienne Reitmans, c’est désormais Katy Perry qui devient designer de chaussures. En effet, l’interprète de « Chained to the Rhythm » vient tout juste de créer et sortir sa ligne « Katy Perry Collections ». La chanteuse a non seulement imaginé les chaussures de la gamme mais est aussi l’égérie de sa propre collection. »Vous pouvez jouer le total look, ou bien choisir une pièce qui a de la personnalité pour accessoiriser. C’est ça qu’il y a de génial dans les chaussures. », a-t-elle expliqué à E! News. « Il y a un groupe avec des étoiles et la lune qui s’appelle ‘SOLEstial’. ‘Havana Good Time’, ça vient d’un voyage que j’ai fait avec mes copines à Cuba et puis il y a le ‘Pump Up the Jam’ qui s’inspire des années 90. », a-t-elle précisé. Vous l’aurez compris il y en a pour tous les goûts mais aussi pour tous les porte-monnaies car les prix sont compris entre 55 et 280 €. On pourra donc toutes se faire plaisir en s’offrant une paire de Katy Perry.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la collection de chaussures de Katy Perry ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : Hollywood Life, NRJ, E!News / Images :  Katy Perry Instagram)

 

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s