Sofia Richie, star de la nouvelle campagne Tommy Hilfiger

Sofia Richie rejoint la Tommy Hilfiger Family et devient égérie de la campagne Printemps-Été 2017 de la marque américaine !

Gigi Hadid a récemment obtenu sa propre poupée Barbie à l’occasion de la sortie de sa collection en collaboration avec Tommy Hilfiger. Cependant c’est un autre mannequin qui est la star de la nouvelle campagne Printemps-Été 2017 de la marque américaine. En effet, le top en herbe de 18 ans, la belle Sofia Richie, rejoint la famille Tommy Hilfiger et devient le visage de la nouvelle collection estivale. La jeune femme apparaît plus sexy que jamais aux côtés  d’Anwar Hadid et Lucky Blue Smith. Sofia Richie s’affiche tour à tour en maxi dress à rayures, total look denim, en mini jupe et cropped top en maille ou mini-short sur les différents posters et dans le clip publicitaire de la marque. Elle incarne parfaitement la californienne élégante et décontractée ! Cette collection baptisée Summer of Love « célèbre l’amour et la libération des années 60 avec une touche moderne. Le look signature reflète fidèlement la joie et l’optimisme libérateur […]  C’est une nouvelle prise sur le pouvoir des fleurs pour les rêveurs américains d’aujourd’hui. », a expliqué la marque. Vous l’aurez  compris, le look chic décontracté sera de rigueur cet été !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la nouvelle collection de Tommy Hilfiger ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : InStyle / Images : Tommy Hilfiger, Billboard)

 

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s