De Kendall Jenner à Hailey Baldwin : Le top 5 des looks de la semaine #5

Comme tous les lundis, InspiFancy vous présente son top 5 des plus beaux looks de la semaine ! Mais qui a été la plus lookée ?

Qui dit nouvelle semaine, dit évidemment nouveau top 5 des meilleurs looks de la semaine. Nina Dobrev, Emma Stone ou encore Selena Gomez étaient les fashionistas les plus stylées lundi dernier mais le sont-elles encore aujourd’hui ? Ces derniers jours, il y a eu de la concurrence notamment car de nombreuses it-girls assistaient à la Fashion Week de New York. Toutes ont fait preuve d’audace et d’élégance ! Entre Kendall Jenner, Hailey Baldwin et les sœurs Hadid, il y avait du niveau ! Mais les autres fashionistas ont-elles réussi à se maintenir ? Qui est de retour ? Qui n’a pas su nous convaincre  ? InspiFancy vous présente son top 5 des plus beaux looks de la semaine !

5) Kate Upton en Versace

Kate Upton foulait récemment le tapis rouge en total look Versace composé d’une jolie mini jupe colorée et asymétrique à effet découpé qu’elle portait avec un blazer long de couleur noire. Pour finaliser sa tenue, le top misait sur des sandales toutes simples à lanières. On aime !

4 ) Emily Ratajkowski en Altuzarra

Cet hiver, on vous conseillait d’oser le bubble gum. Le rose sera également tendance la saison prochaine. Emily Ratajkowski le porte à la perfection ! En effet, la jeune femme avait opté pour un tailleur rose bonbon qu’elle associait avec une blouse blanche et une pochette rappelant les deux couleurs. Pour ne pas avoir froid, elle avait également accessoirisé son look d’une écharpe en fourrure Diane von Furstenberg.

3) Olivia Culpo en Victoria Beckham

Le jaune est l’une des couleurs de la saison estivale et Olivia Culpo la porte avec beaucoup de style. On aime particulièrement sa combinaison pantalon signée Victoria Beckham Collection portée avec une veste en cuir simplement jetée sur ses épaules et sa petite mallette. Sans oublier ses escarpins noirs, un indispensable qui ajoute immédiatement beaucoup de glamour.

TWINNING 🚕🤗🤓

A post shared by Olivia Culpo (@oliviaculpo) on

2) Hailey Baldwin en Vera Wang

Lors de la Fashion Week de New York, Hailey Baldwin a attiré tous les regards dans son ensemble immaculé Vera Wang, tout en volume et accessoirisé de sandales Giuseppe Zanotti, de bijoux Fallon Jewelry et d’un sac à dos Valas. Voilà une fille cool et tendance !

👼🏼👼🏼

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

1) Kendall Jenner en Chanel

Après plusieurs semaines d’absence dans notre top 5, Kendall Jenner est de retour et à la première place ! Le top a mis tout le monde d’accord en se glissant dans son ensemble rouge en tweet Chanel, porté avec un cropped top blanc, un manteau en fourrure et des escarpins Manolo Blahnik qu’elle remplaçait ensuite par des baskets rouges et blanches Fila. La classe incarnée !

Kendall leaving her hotel in Manhattan. (February 14, 2017) #kendalljenner

A post shared by Kendall Jenner (@kendalljennercr) on

Et vous les Inspi Girls, quelle tenue préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : Inspifancy /, Images : Penshoppe)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s