On shoppe quoi dans la nouvelle collection Etam ?

Les soldes d’hiver ont pris fin aujourd’hui, c’est donc le moment de se consacrer corps et âmes aux nouvelles collections de nos marques préférées et aujourd’hui, nous avons fait un petit détour sur l’e-shop Etam.

Bien évidemment, les nouvelles collections nous ont fait de l’oeil depuis un moment déjà (plus colorées, mieux rangées…) et on le sait toutes, pendant les soldes c’est la nouvelle collection qui nous attire. Mais aujourd’hui, nous n’avons plus besoin de culpabiliser devant nos nouveaux achats. Chez InspiFancy, on a décidé de vous faire une petite sélection des plus belles pièces repérées dans la nouvelle collection Etam. Entre le prêt-à-porter et la lingerie, nous avons des étoiles plein les yeux. Cette marque nous attire toujours autant et grâce à elle nous serons absolument canon et tendance ce printemps et surtout cet été ! Entre de jolies petites robes, des jupes et des vestes, nous ne savons plus où donner de la tête.

Après avoir shoppé la blouse smockée H&M d’Olivia Culpo, on se dirige vers l’e-shop Etam ! Vous êtes prêtes les Inspi Girls à découvrir de nouveaux trésors chez Etam ? Alors découvrez immédiatement nos coups de coeur dans leur nouvelle collection !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de la nouvelle collection Etam ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Etam)

2 réflexions sur “On shoppe quoi dans la nouvelle collection Etam ?

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s